Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Motu lance la série M, 2 interfaces audio USB-C d'entrée de gamme

  • 53 réponses
  • 21 participants
  • 12 764 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Motu lance la série M, 2 interfaces audio USB-C d'entrée de gamme
motu-m4-282225.jpg
Motu ajoute à son catalogue deux petites interfaces audio USB-C de deux et quatre canaux, les M2 et M4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
certes, mais elle n'a que 2 entrées si je ne m'abuse? :lol:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 23:14:16 ]

32
2 entrées oui
33
Moi je voulais acquérir cette Motu car j'ai actuellement une Focusrite 2I4 2gen qui commence clairement à fatiguer... En effet, quand je tourne le bouton de volume "monitor" j'entend clairement des craquements. De plus la sortie casque est vraiment faiblarde, bouton au 3/4 pour entendre correctement avec mon DT770 Pro 250ohm. J'avais fait une recherche pour voir si les nouvelles générations de Focusrite supportait bien les casques en 250ohm. J'avais trouvé une documentation officiel de Focusrite (mais j'arrive plus à remettre la main dessus) qui disais que pour les casques de plus de 100ohm il fallait se diriger vers la 8I6. Ok, pour quoi pas... Mais de une je n'ai pas besoin d'autant d'entrées et sorties et de deux l'idée de devoir contrôler les sorties/entrées via l'ordi ne me branche pas du tout...
Donc, cette petite Motu me plait bien. J'en avais vue une à 200€ sur le bon coin mais elle a été vendue rapidement...
34
Bon, je viens de la commander aujourd'hui même sur Musik Produktiv pour 252€ frais de port inclus. Je vous fait un petit report à réception:bravo:
35
36
Citation :
Commandé
Le fabricant ne nous a donné aucun délai de livraison à ce jour


… c'est pas un peu risqué de commander un truc avec cet avertissement? :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

37
Moi j'ai passé commande vers 11H00 ce matin et elle a été expédiée cet après midi:8)
38
sérieux???
moi j'ai demandé mardi s'il y avait du stock, il m'a été répondu oui uniquement pour la M2, pour la M4 c'est rêve mon gars…
d'où mes récentes interventions ici…
……
!!
bon ben, si c'est vrai, je m'en vais commander moi! :oo:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 19:58:46 ]

39
Attention, moi j'ai commandé sur Musik Produktiv et non Woodbrass !
40
j'avais compris, mais c'est bien chez MkPv qu'il est affiché que le fabricant n'a donné aucun délai de livraison à ce jour, et quand j'ai demandé ce que ça voulait dire, de me répondre que ben euh, y en avait pas en stock et certainement pas avant longtemps…
voilà…
bon…
ben si tu la reçois, fais moi signe :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !