Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track16 VS UltraLite mk3 Hybrid : besoin de conseils

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 269 vues
  • 1 follower
1 Track16 VS UltraLite mk3 Hybrid : besoin de conseils
Bonjour,

Je souhaite changer mon interface audio actuelle (Roland quad-capture) pour une interface avec plus d’entrées/sorties et plus polyvalente.

Je m’intéresse au MOTU pour les entrées/sorties « couplée DC » qui me permettrait de faire sortir des modulations de VCV Rack vers du modulaire hardware.

Pour les entrées j’ai l’intention d’y raccorder des synthés/boites-à-rythmes donc je n’ai pas besoin d’entrées avec préamp (à la rigueur une ou deux au cas où).
Pour ce qui est de la connexion à l’ordi j’ai une tour sous Windows10 donc je pars plus sur de l’USB question polyvalence mais je peux si ça vaut le cout ajouter une carte Firewire/PCI. J’ai pu voir que les MOTU pouvait être capricieuse sous WIN10 et que certains chipsets de carte Firewire/PCI n’aimait pas les cartes MOTU…

J’hésite entre :
-UltraLite mk3 Hybrid
-Track 16

-Concernant la Track 16 je n’ai pas réussi à trouver d’infos concernant les entrées/sorties DC, j’ai même l’impression qu’elle en est dépourvue.
-J’ai aussi du mal à comprendre le routage de la fiches D-Sub, es ce qu’on peut utiliser simultanément 32 connections (16 entrées/ 16 sorties) ?