Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UltraLite-mk3 Hybrid Firmware v1.06 disponible

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 429 vues
  • 12 followers
1 UltraLite-mk3 Hybrid Firmware v1.06 disponible

Salut à tous les Afiens qui liront ce post.

Quelqu'un a-t-il effectué cette mise à jour ?

Que corrige-t-elle exactement ? 

D'avance merci pour vos contributions icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 19:16:21 ]

Afficher le premier post
11
0 problème avec un Mac.
Je ne l'ai pas encore brancher sur mon PC.
Peut-être qu'il y a conflit avec une ancienne install,pense à bien desinstaller les anciennes version de pilote.
J'en sais pas plus désoler.
;)
12
Je ne sais pas si tu t'adressais à moi, mais de toute façon elle n'a jamais marché correctement sur Pc, peut-être un conflit avec l'équipement interne des mes deux Pc Asus successifs, j'avoue avoir renoncé à comprendre, je suis juste un peu dégoûté d'avoir dépensé autant dans un matériel instable (sur ma config), mais sans plus :)

Blip boum zig

13
à priori pas d'amélioration non plus concernant le midi via la prise 6 broches et le MIDI Patch Thru plus qu'obsolète... les relous
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
14
Bonjour a tous !
J'ai recu depuis hier mon ultralite mk3 hybrid, au début sa marchais très bien et depuis que j'ai upgradé le firmware en 1.06, le voyant "meter 44" clignote sans arrêt et plus rien ne fonctionne !
Je suis sous Windows 7 64bit en usb ...

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

15
Citation de benhincker :
Je l'ai installé et plus rien ne fonctionnait !!! j'ai du faire une récupération et revenir aux anciens drivers. Je n'ai aucune idée de la raison du dysfonctionnement, mais si quelqu'un a une explication je suis preneur !
comment as tu fais pour revenir sur les anciens drivers?

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 00:47:04 ]

16
Salut, j'ai le même problème et je pète un plomb après plusieurs heures de recherche sur le net.
Est-ce que qqun a trouvé la solution de la mise à jour du firmware à la version v1.06 qui fait clignoter le 44 et qui emp^che la catre son de fonctionner ?

Merci d'avance si qqun peut m'aider ou m'aiguiller !
17
Je suis désolé pour toi mais je me souviens que j'avais réglé le problème en la renvoyant et en achetant une autre marque. Je ne reviendrais plus chez MOTU personnellement ils n'ont jamais répondu à mes mails y'a de ça plusieurs années maintenant. Et personne ici n'avait pu m'aider peut-être que depuis quelqu'un à des réponses.
Bon courage en tout cas... pour ma part j'avais passé quelques nuits entières sur le problème sans aucunes réponses :nawak:

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...