Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 7 455 vues
  • 10 followers
1 Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien
Salut à tous,
Cela fait maintenant deux jours que j'ai reçu ma mk3 hybrid, et pour le moment je n'ai pas pu m'en servir, j'ai fouillé tout les sujets du forum et je ne trouve pas de solution à mon problème ...
Au début je l'ai installé sans problèmes puis une fois que j'ai upgradé vers la nouvelle version du firmware 1.06 je voyant du lcd "meter 44" clignote sans arrêt et je n'ai aucuns sons!
Ma question est de savoir si il est possible de downgradé la carte ou alors si quelqu'un connait la solution... j'ai vu sur le site qu'il fallait changé l'alim mais rien n'y fais ...

Config: Windows 7 64bits, intel core 2 duo 2.2ghz, 4go de ram

Merci d'avance pour vos réponses !!

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

Afficher le premier post
21
Citation :
Avec la 2408, j'avais le même problème en installant la dernière version des drivers. J'ai donc essayé la version précédente et ça a fonctionné


Justement....ce que l'on cherche c'est une ancienne version du firmware.....mais on ne trouve rien d'autre que la derniere version 1.06 !....pas de version 1.05 sur le web pour ce modèle

Il faudrait juste une ancienne version, je suis persuader que tout rentrerait dans l'ordre
22
Ouai c'est justement ce que j'aimerais faire mais je ne trouve pas de firmware plus ancien que le 1.06

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

23
Et oui secmast j'ai bien le soft et j'ai aussi pris contact avec MOTU mais sans réponse pour le moment

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

24

Hors sujet :

Le support MOTU est vraiment pourri. Je leur ai déjà écrit, et lorsqu'ils n'ont pas de solution, il efface ton thread du support. Hop !

J'aime pas cette boîte... icon_tresfache.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 11:04:47 ]

25
Tu as bien suivi les instructions pour la mise à jour ?
Il faut brancher la Motu qu'en USB, tu dois appuyer sur le bouton Page puis allumer la carte son, il faut rester appuyer sur le bouton Page jusqu'à ce que la version du bootloader apparaisse sur l'écran . Ensuite tu lances l'installation du firmware.
26
Ouai c'est bien comme sa que j'ai procédé j'ai ressayé l'instal je ne sais combien de fois !!

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

27
Je suis désoler de faire un HS, mais je ne peut m'empecher de le faire tellement cette histoire est grottesque:

- Un upgrade firmware qui foire (que ce soit MAC ou PC, avec réinstall etc...)
- Impossibilité de trouver le firmware d'origine (Version 1.05)
- Support de MOTU plus qu'imcompétent (avec mepris en bonus)
- Apparement, ce n'est pas le seul modèle qui est toucher

Une déduction simple et radical s'impose....fuyez MOTU !

Fin du HS
28
En moins de 30 secondes j'ai trouvé les anciennes versions sur le site de motu.
La 1.04 est dispo pour Windows.
Tu n'aurais pas connecté cette interface en Firewire tout allumé par hasard, car si c'est le cas il y a des chances que tu l'as grillé.


[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 12:48:19 ]

29
Heu....comment t'as fait ?....parce que je te jure que j'ai ai mis du cœur à l'ouvrage:

old firmware UltraLite mk3 Hybrid
old firmware motu
firmware motu
firmware UltraLite mk3 Hybrid
firmware UltraLite mk3 Hybrid failed
problem firmware UltraLite mk3 Hybrid
problem firmware motu

étant donner que le fimware 1.06 sur le site de motu se nomme ulmk3h106_win64.zip j'ai tenter plein de variantes:

ulmk3h105_win64.zip
ulmk3h104_win64.zip
ulmk3h.zip
ulmk3h_win64.zip
ulmk3h10x_win.zip
etc...

je ne compte pas les forums parcourus etc...blabla....donc je veux bien pour mes future recherches en cas de soucis m'en sortir et trouver aussi rapidement que toi !, partage ta technique de recherche ça m’intéresse au plus haut point, merci.
30
Pareil j'ai cherché le firmware dans tous les sens et comme j'ai déjà dis je fais seulement par usb je n'ai pas de port firewire... Pour l'instal encore une fois j'ai bien suivi le manuel

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...