Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 7 460 vues
  • 10 followers
1 Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien
Salut à tous,
Cela fait maintenant deux jours que j'ai reçu ma mk3 hybrid, et pour le moment je n'ai pas pu m'en servir, j'ai fouillé tout les sujets du forum et je ne trouve pas de solution à mon problème ...
Au début je l'ai installé sans problèmes puis une fois que j'ai upgradé vers la nouvelle version du firmware 1.06 je voyant du lcd "meter 44" clignote sans arrêt et je n'ai aucuns sons!
Ma question est de savoir si il est possible de downgradé la carte ou alors si quelqu'un connait la solution... j'ai vu sur le site qu'il fallait changé l'alim mais rien n'y fais ...

Config: Windows 7 64bits, intel core 2 duo 2.2ghz, 4go de ram

Merci d'avance pour vos réponses !!

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

Afficher le premier post
31
J'aimerais bien savoir ou tu l'as trouvé et même le lien si tu as ...

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

32

Oui, je suis loggé sur le support MOTU et je suis dans la partie Download, et j'ai cliqué sur le lien older versions ». Et bien je ne trouve pas de versions antérieures. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 14:58:05 ]

33
Remarque idiote de ma part, (si le firmware est séparé de l'exécutable de transfert) personne ne pourrait lui faire une sauvegarde de son firmware (en admettant que ce soit possible) et lui envoyer?
34
Pourquoi ce silence radio d'un coup ?....secmast reveille toi ! :mdr:
35
J'arrive....
En fait tu as raison point de FW en dehors du 1.06... Je me suis fait avoir par le readme, qui est le même pour tous les fichiers.
Ben dis donc, le support c'est pas top chez Motu, je veux bien leur apprendre, je fais ça depuis 25 ans.
36
:mdr: je suis déçu et en même temps soulager :mdr:

....ne m'en veut pas secmast, c'est juste que vu que l'on est plusieurs à avoir chercher comme des chiens sur le web un firmware dans le but de faire un downgrade sans succés, ça aurait vraiment toucher mon amour propre que quelqu'un débarque et me mette sous le pif un fichier qui ne lui à pris à peine 30 secondes de recherche pour le dénicher :bravo:

remarque, j'ai fait la même boulette que toi en début de post :bravo:

bref...cela ne fait pas avancer l'affaire de notre ami "Dj Monark" et ça me désole vraiment pour lui....pfff, quel galère !
37

Je ne vois qu'un retour en SAV pour restaurer le firmware. redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38
je ne voulais pas le faire mais je crois que j'ai plus le choix... retour en sav finalement j'ai demandé un remboursement sur le site ou je l'ai acheté (le retour et le remboursement sont acceptés) je pense ne plus refaire l'expérience motu désormais (d'ailleurs toujours aucune réponse de leur part...) Je ne lâche jamais quand j'ai un soucis mais la je pense avoir fais le tour de la questions ...
En tous cas merci a tous pour avoir tenté de résoudre mon problème c'est vraiment sympa!!

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

39
Franchement, moi j'ai une ultraliteMK3 hybrid et j'en suis super content, les convertisseurs sont un peu "sibilant" mais un coup d'EQ et l'affaire est faite.
D'un autre coté j'ai eu des soucis avec Avid et le support ne m'a apporté aucune solution.
C'est un peu le mal du moment, le support c'est un cost service a moins de le vendre (le support) aucune chance d'avoir un bon service.
L'autre solution est d'inclure le support dans le prix de vente, un synthé Moog n'a pas le même prix qu'un synthé Korg, mais le support est à la hauteur car compris dans le prix.
Avid fournit un service support payant qui a mon avis doit lui aussi répondre aux attentes.
40
ouaip....
- donc ta du pognon, on te dépatouille...
- mais si tu ne crache pas au bassiné...on te laisse dans le caca...
bravo