Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 7 456 vues
  • 10 followers
1 Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien
Salut à tous,
Cela fait maintenant deux jours que j'ai reçu ma mk3 hybrid, et pour le moment je n'ai pas pu m'en servir, j'ai fouillé tout les sujets du forum et je ne trouve pas de solution à mon problème ...
Au début je l'ai installé sans problèmes puis une fois que j'ai upgradé vers la nouvelle version du firmware 1.06 je voyant du lcd "meter 44" clignote sans arrêt et je n'ai aucuns sons!
Ma question est de savoir si il est possible de downgradé la carte ou alors si quelqu'un connait la solution... j'ai vu sur le site qu'il fallait changé l'alim mais rien n'y fais ...

Config: Windows 7 64bits, intel core 2 duo 2.2ghz, 4go de ram

Merci d'avance pour vos réponses !!

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

2
J'ai eu un probleme similaire avec une table de mixage connecter a mon PC via le firewire, il s'agit de la presonus 24, un upgrade s'est mal passer et la console etait bloquer avec un affichage lcd erratique.....S.A.V obligatoire dans mon cas, c'est passer sous garantie

Alors je ne sais pas si ta machine est sous garantie, mais je te conseil de la renvoyer au SAV, a mon avis ton flashage firmware s'est mal passer.....moi depuis je ne flash plus, c'est trop aléatoire.
3
Merci pour ta réponse mais j'aimerais ne pas avoir à leur renvoyer la carte il doit forcement y avoir un moyen de régler ce problème je pense! certaines personnes ont réussi à récupéré le firmware d'origine, c'est ce que je voudrais faire mais je ne sais pas comment...

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

4
Tiens, ta solution se trouve peut-être la

https://www.sweetwater.com/sweetcare/articles/reset-motu-ultralite-mk3-hybrid-factory-defaults-hard-reset/

Citation :
To reset the UltraLite Mk3, make sure the unit is not connected to Firewire.

Press the PARAM / SETUP button until you see SETUP.

Use the PAGE knob to scroll to FACTORY DEFAULTS, then press the Value knob to execute


en traduction sa donne, pour réinitialiser votre motu, veillez à ce qu'elle ne soit pas connceter à votre machine (PC ou MAC), ensuite pressez PARAM /SETUP jusqu'a voir SETUP afficher, utilisez la page avec le bouton rotatif pour se rendre au FACTORY DEFAULT, et pressez le bouton pour confirmer.

essaye et dis moi si ça fonctionne
5
ouai j'ai déjà essayé sa mais rien ne se passe je reste toujours sur le firmware 1.06, et le "meter 44" clignote toujours!! je ne sais vraiment plus quoi essayé...

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

6
reflashe avec un firmware ancien, le 1.04 par exemple, j'ai lu sur le web que certains l'ont fait

https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?product_id=14
7
le seul firmware qu'ils mettent sur le site pour l'ultralite mk3 hybrid est le 1.06 j'aimerais justement en trouver un plus ancien

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

8
Mais non, qu'est-ce qu tu raconte ?

ici

http://cdn-data.motu.com/downloads/audio/896mk3h102_win.zip

c'est la version 1.02


edit....oups pardon, laisse tomber , je me suis planter
c'est pas le bon

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 19:13:20 ]

9
je viens juste d'essayer et ... "the download source data is bad" c'est pas pour une ultralite mk3 hybrid ça mais pour la 896mk3 c pas la même carte son... t'inquiètes pas je me suis quand même bien renseigné avant de poster ici

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

10
excuse moi, je reprend les recherches