Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité Mac OS Mojave

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 746 vues
  • 6 followers
1 Compatibilité Mac OS Mojave
Étrange ??!!

je viens de réinstaller tout mon système au propre sous Mojave avec cette nouvelle carte son.
Et je constate des bugs avec l'interface... la carte son marche normalement d'un point de vu physique mais par contre la fenêtre CueMix FX est pratiquement figée. je ne vois pas les vumètres se remplir quand le son sort ou rentre, parfois elle ne veut plus s'ouvrir etc bref des comportement de bug étranges.

La première fois que j'ai ouvert les applications Motus liées a la carte son j'ai eu ce message pour chacune d'entre elles :
Je trouve ça un peu gros que Mojave ne prenne pas en charge les app Motus ... c'est possible ?? je pensais que ce problème arriverais que sur Catalina ...:??:!

motu-ultralite-mk3-hybrid-2797091.png

Et dernière chose : quand je suis sur Logic Pro X; la petite zone de réglage de la carte son située sur la tranche est également figée ou non prise en compte. Malgré ça, la carte son fonctionne normalement.
ça n'est pas une histoire de 64/32 bits ?
pourtant j'ai téléchargé les derniers drivers

motu-ultralite-mk3-hybrid-2797103.png



Afficher le premier post
11
Hello, pour info j'ai résolu , si on peux dire, le problème en achetant un transfo et en banchant la carte en usb, la elle est reconnue, mais plus en firewire chez moi. Je n'ai pas plus d'explication je suis en 10.14 sous Logic X.