Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU lance l'interface audio UltraLite-mk4

  • 30 réponses
  • 22 participants
  • 8 640 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU lance l'interface audio UltraLite-mk4
Au programme de cette 4e génération de l’interface audio USB de MOTU, 40 canaux, un processeur DSP, de nouveaux drivers et du contrôle distant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il y a aussi les consoles usb qui sont très versatiles

Elle changent tout le temps d'avis ? Tu dois vouloir dire polyvalente icon_wink.gif

Mais elle prenent ausis plein de place...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
Hihi, oups, désolé, trop habitué à l'anglais... Oui, tu as raison!
23

C'est dommage que Motu n'est pas implanté d'USB 3 sur cette nouvelle carte. icon_sad.gif

24
Merci Alex. ;)
25
Citation de Ghislain2b :
C'est dommage que Motu n'est pas implanté d'USB 3 sur cette nouvelle carte.


C'est exactement la question que je me posais, et avec des attentes plus prospectives, je me demande même pourquoi les fabriquant ne propose pas des interfaces en thunderbolt 3 / USB c aujourd'hui ?
De mon côté j'attends pour renouveler mon mac (qui après 10 ans de bons et loyaux services comment à rendre l'âme :lol:) et ma carte son, de nouveaux macbook pro sont sur les rails, vraisemblablement pour la fin du mois et vraisemblablement avec des ports USB-c/thunderbolt 3. En voyant cette nouvelle ultralite je pensais vraiment que le thunderbolt 3 serait de la partie. Je ne saisis pas vraiment la logique, d'autant que l'usb-c est universel et retrocompatible !?
A ma connaissance seul m-audio a franchit le pas avec m-track.
26
Peut-être que les constructeurs attendaient que soit publiée la spec Audio Class pour l'USB 3. Elle est sortie il y a quelques jours.
27
Bonjour :)

Quelqu'un a des infos sur le nombre de périphérique de lecture que la mk4 propose sous Windows 10 ou 7 ?
je parle de périphérique WDM/MME.

Sur la AVB je n'ai que 2 périphériques 1-2 et 1-24

J'aurai voulu savoir si sur la mk4 c'est du genre 1-2 3-4 5-6 7-8 etc...
Si une âme charitable veux bien m'envoyer une capture d'écran ça serait cool merci :)

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 06:27:07 ]

28
bonjour,

je suis dessus depuis 2 soirées et impossible à configurer. mon soucis principal étant que je n'arrive pas à lancer Motu Pro Audio Control. D'après ce que j'ai pu glané ça et là, soucis avec High Sierra. ce qui, si cela s'avère exact, et tout de même incroyable. si vous avez le moindre début de piste, je suis preneur. sinon, je passe sur RME dès lundi.

PS : Attention, elle sort du son. Mais aucun contrôle, aucun driver...

david

29
C'est le problème du Mac, dès que tu fais une mise à jour d'OS, plein de logiciels ou de périphériques deviennent obsolètes...
Peut être que Motu prépare des updates ?
30
C'est cela qui est étrange. Car ils proposent un driver avec le dernier OS. D'où mes interrogations.

david