Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] MXL USB Mic Mate

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 4 followers
1 [News] MXL USB Mic Mate
MXL annonce la sortie du Mic Mate, un préampli micro USB au look et au prix bien engageants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,
Je viens de lire la lettre d'AF,et me suis particulièrement interessé au nouveau MXL USB Mic Mate;Ce nouveau micro est-il plus particulièrement destiné aux acoustiques, ou electro-acoustiques,ou plutôt aux electriques?
J'ai tout ce qu'il me faut pour m'enregistrer correctement, mais la "face" USB a retenue mon attention!
De plus, vu la forme de ce mic, faut-il le positionner devant la guitare ou y a-t-il une autre manière de l'utiliser?De même,ce mic , s'il est à placer devant la guitare, ne prendra-t-il pas aussi tout le reste(voix, bruits ambiants...).
C'est surtout depuis que j'ai vu sa forme que je me pose toutes ces questions! :D:
Bref, si quelqu'un peut eclairer ma lanterne, car en effet, il n'est pas si cher que ça...Merci d'avance! Lorenzino.
3
Salut !
Ceci n'est pas un micro, c'est un préampli micro USB, c'est-à-dire une interface entre le PC et un micro quelconque équipé d'une prise XLR, qu'il soit adapté pour la voix, un instrument, une guitare... Mais c'est vrai que cette interface ressemble dans sa forme à certains micros canon :D:
4
Salut! Et Merci Afbox, je comprends mieux! Malheureusement pour les vendeurs, ça ne m'interesse plus;je pensais qu'une guitare équipée de prises XLR, en prenant un cable XLR/XLR pouvait se brancher dessus, et ce Mic se brancher sur le PC,par ex.,et vu la prise USB, je me disais que cela donnerait des enregistrements plus "propres"!
Je vais continuer à m'enregistrer sur YouTube avec le cable que j'ai acheté pour relier ma console amplifiée au PC, qui du reste, donne des resultats vraiment pas mauvais!!! :lol:
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre!

A+, et merci encore! Lorenzino