Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 petites interfaces Komplete Audio au NAMM 2019

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 2 petites interfaces Komplete Audio au NAMM 2019
Native Instruments Komplete Audio 2
Autres nouveautés présentées aujourd’hui par Native Instruments au NAMM 2019, deux interfaces compactes 2 E/S de série Komplete Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah bah voilà ! C'est ça que j'attendais !
Question technique : (je débute dans le milieu) quel est l'intérêt des sorties en jack par rapport à celles en RCA ? Et pourquoi les entrées de gammes sont souvent en RCA (comme la Focusrite Solo), d'un point de vu coût de conception ça doit être équivalent non ?
3
L'intérêt principal c'est les jack trs ( symétrique )
4
Merci :) Je vais regarder plus en détails à quoi ça correspond
5
les rca sont peu utilisés si ce n'est dans le djing ou elles sont encore courantes. je pense que ces cartes sont sont plus a destinations d'instrumentistes qui eux ont des jacks quasi partout.
chez novation y'a une petite carte son peu connue mais avec un son enorme et dotée de rca et d'usb pour ceux qui sont plus dans ces configs "mix"
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/novation/audiohub-2x4/editorial/tests/hub-a-oui-ou-hub-a-non.html

Thom'