Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 2

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 6 595 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 2
test-de-l-interface-audio-native-instruments-komplete-audio-2-2893.jpg
Non contents d’avoir une offre logicielle hallucinante, les allemands de Native Instruments ont dans leur catalogue une ribambelle de claviers MIDI (Komplete Kontrol), contrôleurs pour beatmakers (Maschine) et DJ (Traktor), et des interfaces audio, les Komplete Audio, qui nous intéressent aujourd’hui. Nous profitons de leur mise à jour récente afin de vous proposer un test en bonne et due forme. On commence avec la petite Komplete Audio 2.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais été l'un des premiers à la recevoir sur AF (à s'être manifester en tout cas), et je note que le problème ne gène pas que moi. En effet je l'aurais gardé si il n'y avais pas le manque du direct monitoring.
Je l'ai donc renvoyé, et chapeau à Native qui a été reglo et très réactif (remboursement rapide et renvoi à leur frais).

3
c'est la komplete audio 6 réduit à 2 ! sans midi, spif et monitoring direct

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 17:58:03 ]

4
J'ai acheté d'occasion la komplete audio 6 ancienne version pour 100€, j'en suis très satisfait... J'hesitais au départ avec une Scarlett 6..je ne regrette pas mon choix!
5
Citation :
nous avons obtenu une latence de 3,58 ms en entrée et 2,34 ms en sortie (à 96 kHz). Ce sont exactement les mêmes résultats que la majorité des interfaces USB, il n’y a donc rien à redire là-dessus.


J'aime cette phrase, pleine d'humour et de fataliste, qui résume le sujet avec concision. Les dinosaures font de la résistance, ils ne veulent pas disparaître...
6
Komplete Audio 2 VS Audient iD4 ?

ulixes@movim.eu

7
Vu l'obsolescence des produits Native Instruments (Audio Kontrol 1) c'est fini pour moi Native.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

8
Citation de efabric :
Vu l'obsolescence des produits Native Instruments (Audio Kontrol 1) c'est fini pour moi Native.


Si par obsolescence tu entends l'abandon de certaines gammes de produits, oui Native l'a fait notamment avec l'Audio Kontrol comme tu le soulignes et le Kore Audio. Mais pas davantage que les autres marques. Et certains produits ont à l'inverse une longévité plutôt exceptionnelle dans un contexte lié à l'informatique: le logiciel Maschine par exemple est toujours rétro-compatible avec la première version du hardware qui date de plus de 10 ans.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 10:50:42 ]

9
Citation de Amok_ :
c'est la komplete audio 6 réduit à 2 ! sans midi, spif et monitoring direct


Oui je trouve que ça fait un peu chiche quand même du coup et que ça aurait pu mériter une petite 20aine d'euros de moins.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Je pense que le modele au dessus est le meilleur rapport qualité prix avec ses connectiques plus nombreuses et dc coupled.
L’alim par un simple cable usb est juste geniale pour desengorger les multiprises des home studios
Thom'