Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Orange sort une interface audio au format pédale

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 573 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Orange sort une interface audio au format pédale
Orange OMEC Teleport

Avec l'OMEC Teleport, le fabricant propose une interface audio idéale pour enregistrer et diffuser un son de guitare. Elle est livrée avec Amplitube.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 15:59:33 ]

2
Il semblerait qu'elle serve surtout à intégrer dans son "signal flow" analogique ses sons préférés issus du numérique (synthés, simulations, effets, etc.). Et ça c'est intéressant ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

3
C'est dommage de foutre un converto 16 bit là dedans, vu le gain de cheval de certaines distos... donc la remontée du bruit de quantification.
à entendre en test à venir chez AF ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 18:15:50 ]

4
des simulations d'ampli Orange dans une pédale, ça n'est pas très fréquent ... à suivre

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5
Flag
6
"L'on trouve aussi une entrée mono et des entrées stéréo "

Y a pas une coquille ??
7
Citation de Regardz :
"L'on trouve aussi une entrée mono et des entrées stéréo "

Y a pas une coquille ??


Evidemment ! C'est corrigé, merci beaucoup. :bravo:
8
Je trouve ça excellent !! Je ne sais pas si il y avait déjà des produits équivalents mais pouvoir intégrer mon bias FX dans mon pédalier me paraît être une putain de sacrée bonne nouvelle !! :bravo:

 

 

9
Commande passée, livraison milieu du mois...
10
Le format pédale est intéressant, mais je trouve qu'on reste très limité, il n'y a aucun potard de contrôle sur ce boitier (pas même de master volume). Attention, le Teleport n'intègre aucune simu d'ampli ou d'effets ! Il faut impérativement la connecter à un ordi ou tablette. Reste le prix, mais pour une centaine d'euros on peut prendre un Zoom G3 (par exemple), qui est un vrai multieffet et qui fait lui aussi carte son ;)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya