Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment configurer l'audiobox comme carte son par defaut (pour le stereomixer)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 6 620 vues
  • 3 followers
1 comment configurer l'audiobox comme carte son par defaut (pour le stereomixer)

Bonjour a tous,

Lorsque je veux enregsitrer le master de mon ordi (stereomixer), la carte son par defaut est ma carte son interne realtek. Pour les periferique de lecture, mon audiobox est la carte son par defaut. Donc malgres ca, je suis obligé de relié un cable de la sortie phones a l'entrée micro de mon ordi.. Comment faire pour que l'audiobox soit le perifierique d'enregistrement par defaut? J'ai essayé de desactiver ma carte son interne, mais la seul l'entré line de la presonus ets disponible.. Des idées?

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

2

Salut, je ne sais pas si tu es sous W7 ou Vista, mais pour les deux c'est pareil. Si tu roule sous autre choses je ne crois pas que ça marchera...

Alors, dans ta barre des tâches en bas, tu clique droit sur l'icône "haut-parleurs", tu ouvre les périphériques d'enregistrement, et dans le blanc de cette fenêtre tu fais encore clique droit, et tu Affiche ce qui n'est pas activé.

Ensuite, en cliquant droit sur les icônes des périphériques disponible, tu les désactive tous, sauf ta carte son (normalement un rond vert apparaît a coter quand le périphérique de ta carte est celui utilisé  prioritairement ).

En bidouillant tout ça, je pense que tu peux arriver à tes fins.

3
bonjour moi aussi j'ai eu des problème avec ma carte son interne realteck 1220 si sa peux aider je l'ai desactiver du bios ensuite je l'ai desinstaller avec DDU, d'ésinstaller aussi avec programme et fonctianabilite ET apres je n'ai ,plus eu de problem

e si sa peux aider desoler pour les fautes je me reveille seulement

Bon courage