Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Solution] Installation Presonus Audiobox USB - Win7 64 Bits

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 4 452 vues
  • 3 followers
1 [Solution] Installation Presonus Audiobox USB - Win7 64 Bits
Salut à tous.

Comme j'ai hyper galéré à l'installer, je partage mon expérience avec d'autres confrères galériens !

Après installation des drivers sur le cd, des drivers téléchargés, mises à jour des drivers du pc, tests avec un hub usb, moultes désinstallations... etc... la solution toute conne:

- Désintaller tous les drivers
- Installer Asio4all
- Brancher le boîtier


Et ça marche (sur USB3 pour ma part)... omg...

Good luck !

[edit]: Voir le 3ème post du sujet, retour SAV

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 08:04:03 ]

2
Un petit up pour l'avancée du truc:

Comme ça me faisait ch*** de pas pouvoir installer classiquement, et que le matos ne soit pas reconnu, j'ai contacté Presonus, qui m'a redirigé vers le distributeur qui a expliqué qu'il y avait un certain nombre de ces interfaces touchées par le dysfonctionnement:

Il y a 2 composants qui servent à atténuer les interférences en sortie usb. Or, sur les modèles défectueux, les composants filtrent trop, et du coup le signal usb n'arrive pas complet au pc, d'où les messages indiquant que le périphérique n'est pas reconnu... (en gros)

Résultat, retour SAV (via le revendeur cette fois), où ils privilégient la réparation plutôt que l'échange, pour éviter de retomber sur le même problème.

Wait and see...
3
Retour du SAV: l'Audiobox est bien reconnue et l'installation se fait sans problème, périphérique reconnu et fonctionnel, sans aucun souci.

Par contre je rencontre un gros problème lors de prises de son (guitare classique) : pour avoir un niveau correct, il faut que j'augmente l'input du micro, et là un souffle énorme apparaît.
J'ai essayé avec un hub usb, comme indiqué dans d'autres posts, rien ne change.

J'ai essayé avec un SM57 et un t.bone MB85, même résultat.

Si vous avez des pistes... ;)
4
Merci :aime: