Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour casque insupportable

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
1 Retour casque insupportable
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Audiobox, et je galère à tout installer. Je précise, je suis sous Windows 10
J'ai branché mon casque avec un adaptateur, et le son est immonde. J'ai bien changé les préférences dans le panneau de config, mais le son que je reçois via mon casque est très, très mauvais, comme s'il était mal branché en fait, alors que ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un Audio Technica plutôt haut de gamme. Ensuite, avec mon micro AKG p120, neuf lui aussi, j'ai droit à des grésillements quand j'enregistre. Pas à chaque fois, mais à peu près une fois sur 4 la prise est rendue inutilisable à cause de grésillements, alors que la piste d'avant et celle d'après est nickel sans avoir bougé quoi que ce soit ...

Si une bonne âme pouvait m'aider ...
2
J'en profite pour ajouter qu'en débranchant un peu le casque, le son s'améliore ... A n'y rien comprendre
3
question bête , le casque est bien branché dans la sortie casque ?ton adaptateur est celui qui va avec ton casque ( mini jack stéréo vers gros jack stéréo je suppose )les différents volumes ne sont pas au maxi ?
4
Citation de clipper :
question bête , le casque est bien branché dans la sortie casque ?ton adaptateur est celui qui va avec ton casque ( mini jack stéréo vers gros jack stéréo je suppose )les différents volumes ne sont pas au maxi ?


Oui c'est bien le bon emplacement, les voiles sont à un niveau normal. En fait je me demande si c'est passé simplement l'adaptateur qui déconne, mais je l'ai acheté cet aprem et c'est un JVC ... Pas de raisons qu'il ne marche pas