Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Problème de configuration enceinte / Casque / AudioBox 1818VSL

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
1 Problème de configuration enceinte / Casque / AudioBox 1818VSL
Bonjour,
Merci déjà à ceux qui vont prendre le temps de lire ma demande et m'apporter un soutien.
J'ai acheté une carte son Audiobox 1818VSL..afin de faire quelques maquettes.
Pour situer un peu le contexte :
- J'utilise un Windows XP (c'est vieux je sais mais ça me va lol)..
- un micro AKG et un Casque AKG aussi..
- Adobe audition pour les prises de voix
- Enceinte M-Audio

1) Quand je mets "ON" le VSL, je n'ai aucun son qui sort.. Comment faire ?
2) Quand je mets OFF sur le VSL, je fais mon branchement je n'arrive pas à faire sortir un son mp3 de mon PC sur les casques et les enceintes en même temps.. J'ai essayé de bidouiller mais soit c'est l'un ou soit l'autre.. Le choix est fait selon la sortie que j'ai choisi dans Windows..Comment faire ?
3) Quand j'essaye d'enregistrer, le son est bien enregistré dans le logiciel Adobe Audition, mais lors de l'enregistrement, je n'arrive pas à écouter ma voix dans les casques.. Comment faire ?

J'ai l'impression que ces problèmes sont liés mais je n'arrive pas à trouver la bonne configuration..

Merci pour vos retours..
2
Officiellement cette carte son etait supportée a partir de windows vista. Le routage se fait grâce au logiciel audiobox que l ont peut encore telecharger sur le site de presonus.
Ce logiciel est crucial parce que c est lui qui permet de router le son d une entrée vers une autres ainsi que d utiliser les plugins de compression, filtre ˆnoise gate ,reverb et délais.
Le logiciel est que j ai telechargé et installé c est audiobox 1.2 qui met le firmware en 1.07 . J effectue l installation en mode compatibilité vista dans windows 10’et tout fonctionne sans aucun soucis. La carte devient très agréable à utiliser et c est là que l’ont peut décider de renvoyer le son d une entrée vers une sortie particulière. J ai mis la solution à tout hasard, on ne sait jamais qu’un autre utilîsateur ait besoin un jour de ces petites astuces