Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Presonus croque dans la pomme

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 992 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Presonus croque dans la pomme
Presonus croque dans la pomme
Les interfaces audio compatibles iOS sont à la mode, et PreSonus, dont les produits d’entrée de gamme commençaient à accuser de leur âge, se devait de sortir de nouveaux produits. C’est désormais chose faite avec les deux nouvelles AudioBox i Series, affublées respectivement de un et deux préamplis micro et compatibles avec les iBidules. C’est la plus petite et donc la plus abordable qui nous intéresse aujourd’hui : la AudioBox iOne.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je n'ai pas mis Capture dans les + car il est gratuit (la version light) et fonctionne avec n'importe quelle interface compatible iOS, pas forcément besoin de l'iOne ou iTwo.
12
Hello tout le monde, je viens d'acquérir cette carte et lorsque je tente une prise de son via un SM57 sous Logic X (guitare électroacoustique), le signal est très (trop) faible. Je suis obligé de pousser mon entrée XLR presque au maximum ce qui engendre logiquement un bruit disproportionné. Au contraire, quand je passe par l'entrée "instrument", je dépasse à peine le tiers de la course du potard et j'ai un rapport signal/bruit tout à fait correct.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème? j'avais déjà fait des prises de son avec mon SM57 en passant par la carte intégrée d'un ultranova et n'avait pas rencontré ce type de problème. Mais j'ai depuis fait une mise à jour de mon OS en migrant sur Mac OS High Sierra et le driver de l'ultranova n'est pas (encore) disponible sous cet OS malheureusement...