Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus dévoile les interfaces Studio C

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 153 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus dévoile les interfaces Studio C
PreSonus Studio 1824c
PreSonus a levé le voile sur certaines de ses nouveautés au NAMM 2019, parmi lesquelles une les interfaces audio Studio connectées en USB C.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C. Même sur leur site, en comparant les 2 pages, au niveau des specs il y a exactement la même chose.
Le seul changement que je pourrais voir c'est si la nouvelle est en USB 3, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, ou l'information m'a échappée
3
Moi non plus..
Je viens d'acheter la 1810.. la série est bradée en ce moment..
C'est plus joli en noir cela dit. Je vois pas ce qu'il y a de plus ?
4
J'ai l'impression qu'ils cherchent à faire croire qu'un USB C est mieux qu'un USB 2.0. Sachant que leur USB C est bien du 2.0 (j'ai finalement trouvé l'info sur leur page)
5
Oui ça doit être ça, le protocole est le même.. Ils ne devaient pas bien les vendre donc ils les ont retapé en noir avec du Usb C pour faire plaisir aux utilisateurs de MBpro :8) passons notre chemin il n'y rien a voir
6
Bon bah j'espère que les autres marques feront mieux pour ce NAMM. Moi qui cherche une tite interface à moins de 150€, je sens que je vais me rabattre sur l'Audient id4, j'ai pas l'impression qu'il y ait mieux pour le moment à ce prix là (alors qu'elle commence à se faire vieille tout de même)
7
A propos des 8 sorties, j'aimerais bien savoir où elles sont. Je ne vois que 6 sorties physiques.

8
Citation de Ray-Me :
A propos des 8 sorties, j'aimerais bien savoir où elles sont. Je ne vois que 6 sorties physiques.

Sur la 1824c ? Moi j'en vois bien 8. Où est-ce que tu n'en vois que 6 ?
9
Citation de Thomofmars :
Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C.


Non non, l'ancienne était uniquement USB-A. Pour moi il y a 0 diff si ce n'est qu'ils ont collé un port USB-C à la place d'un USB-B à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2 :-D
10
Si il n'y a pas d'amélioration de la latence je ne vois pas l'avancé ?