Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio 192
Photos
1/102
PreSonus Studio 192

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Studio

7/10

Sujet Commentaires sur le test : Presonus se met à l'USB 3

  • 50 réponses
  • 29 participants
  • 9 658 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Presonus se met à l'USB 3
Presonus se met à l'USB 3
Après avoir renouvelé l’année dernière ses interfaces d’entrée de gamme avec la série AudioBox iOne/iTwo compatible iOS, le constructeur louisianais rafraichit cette année le haut de son catalogue avec les Studio 192 et Studio 192 Mobile qui intègrent notamment une connexion USB 3. C’est le vaisseau amiral, la Studio 192, qui nous intéresse aujourd’hui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A mon avis le problème vient du fait que les services marketing ont pris partout le pas sur la technique
(et c'est partout pareil aujourd'hui : informatique, téléphonie, automobile, .... :)
Cette 192 est un produit très intéressant mais n'est pas finalisé (peut être un jour corrigé par mise à jour du firmware ?)
12
Citation de Olivierlgp :
A mon avis le problème vient du fait que les services marketing ont pris partout le pas sur la technique
(et c'est partout pareil aujourd'hui : informatique, téléphonie, automobile, .... :)

:bravo:
13

Citation de : Olivierlgp

A mon avis le problème vient du fait que les services marketing ont pris partout le pas sur la technique
(et c'est partout pareil aujourd'hui : informatique, téléphonie, automobile, .... :)
Cette 192 est un produit très intéressant mais n'est pas finalisé (peut être un jour corrigé par mise à jour du firmware ?)

 oui oui oui

14
Aie, je sens que nous assisterons assez rapidement à une baisse de prix ou à des promotions....

 

15
En regardant la partie logicielle, ca donne l'impression d'un RM16AI du pauvre avec de l'USB3 par contre. Le point positif la dedans c'est que Presonus commence a utiliser de l'USB3 plutôt que du Firewire, je vois ca comme un espoir pour la série StudioLive qui pourrait abandoner le firewire au benefice de l'USB ;)
16
Citation de Olivierlgp :

Cette 192 est un produit très intéressant mais n'est pas finalisé (peut être un jour corrigé par mise à jour du firmware ?)

Hmmm pour avoir une 22VSL les mises à jour de pilotes et firmware ne sont pas forcément le fort de Presonus : les mises à jour sont relativement rares et amènent parfois presque autant de bugs qu'elles en corrigent.(perso avec les derniers pilotes/firmwares j'ai régulièrement des plantages complet du son obligeant à débrancher/rebrancher l'interface voir rebooter le PC, avec les précédents j'avais des clics/pops aléatoires, etc ...)
17
On va dire que le fabricant n'est pas dans sa meilleure phase. Faudrait qu'il l'inverse et ça ira mieux.

espérons juste que cette interface ne fasse pas un mauvais buzz.


18

Besoin de vos lumières... ça sert à quoi le talkback? Quel interet?

19
ça sert si tu as une control room et une live room pour communiquer avec le musicos de l'autre coté de la vitre ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

20
c'est pour parler a quelqu'un qui est dans une autre salle que la carte son et ou il y a generalement la prise de son. (exemple classique: dans un studio d'enregistrement, l'inge son parle devant sa table de mix, pour qu'un musicien ou comedien voix puisse entendre les instructions quand il est dans la boite insonorisée d'enregistrement).