Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio 192
Photos
1/102
PreSonus Studio 192

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Studio

7/10

Sujet Quel routeur WIFI idéal avec un MAC ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
1 Quel routeur WIFI idéal avec un MAC ?
Vous avez une idée de routeur puissant pour gérer les smartphones à travers les cloisons ?
2
Bonjour,

Un rapport avec le Mac, la PreSonus Studio 192 ?
Parce que j'ai vraiment du mal à faire le lien entre le titre de la question, son contenu, et sa localisation... :?::?::?:
3
Oui, je vais prendre le temps de t'expliquer, puisque tu ne connais pas les caractéristiques de la Presonus Studio 192 dont ceci est le forum. :mdr:

L'intérêt majeur de la STUDIO 192 est d'offrir une gestion à distance des moniteurs avec jusqu'à 10 smartphones .
Presonus est la seule marque à proposer cela, ça s'appelle le Qmix .
Par contre, elle n'a pas de routeur wifi embarqué et je cherche un routeur idéal pour créer un réseau sur le mac .
Ma question s'adresse donc aux utilisateurs de la Studio 192 qui ont créé un réseau Qmix (UC Surface et Qmix-uc ) .


[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 09:54:44 ]

4

synology rt2600 acicon_wink.gif

5
Merci G.jourdain .
OUAAAAAAH ! 230 euros . J'espère que ça traverse le plomb ;)

Quelqu'un a essayé avec un routeur type TP-LINK TL-WR940N à 30 boules ?
6
Voilà, j'ai installé un routeur TP-LINK TL-WR940N à 30 boules acheté par correspondance en cas de mauvaise surprise .

IMPECCABLE , même 2 étages au-dessus et à travers 2 murs porteurs .
Inutile de se ruiner :-)
7
ERRATUM : il n'y a que 8 mix différents gérables par smartphones ou tablettes avec Qmix UC , les sorties MAIN offrant le même mix que SPDIF et les 2 casques .

Le 9ème mix peut être piloté par UC SURFACE sur tablette et smartphone, il sera en commun avec ce qu'entend l'ingé son .

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 17:05:07 ]