Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prismsound Lyra 1 VS les autres

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 040 vues
  • 3 followers
1 Prismsound Lyra 1 VS les autres
Salut,

J'aimerai changer d'interface d'ici la fin de cette année, en ce moment je possède la rme multiface 2.

Dans une fourchette de prix de 2000€ maximum que me conseillez-vous?

La Prismsound Lyra 1 est sympa mais es ce qu'il y'à d'autres interfaces dans sa catégorie?

Merci d'avance.
2
Personne pour me donner des pistes?

Je compte juste enregistré des voix, du piste par piste quoi, dommage que les nouvelles interfaces style rme et/ou universal audio embarquent 4 préamplis de base à mon niveau d'utilisation c'est du luxe, je compte y relier une paire de monitoring ainsi qu'un casque et une paire d'enceintes de bureau.

Si vous avez des pistes je suis preneur, merci d'avance.
3
Est-ce que le pre de la LYRA1 peut se comparer avec ceux d ´un focusrite isa one ou d'un SSL ?
4
Prism ne peut etre que bon ! Dans cette gamme de prix je pense que c est un bon investissement a moins de prendre par exemple une interface genre motu ou rme et y relier un convertisseur Mytek ( ce n'est qu'un exemple ) . La Ssl Alphalink mx 164 a lnair pas mal aussi mais je pense que prism est au dessus niveau conversion AD
5

Dans sa catégorie je ne crois pas qu'il y ai mieux. Peut-être la Metric-Halo ULN-2 qui est un niveau en dessous ( sauf la ULN-8 qui est exceptionnelle ) mais plutôt bonne niveau préamp et conversion. Si besoin de plus d'entrées/sorties, effectivement la meilleure solution pour atteindre une telle qualité de conversion est de brancher un convertisseur à une carte son. ( Lynx aurora par exemple)

 

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:06:56 ]