Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lyra 1 interface family reduite

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 063 vues
  • 3 followers
1 lyra 1 interface family reduite
hello la lyra 1, j'entend parler de la fameuse conversion prism..

ça donne quoi, coté image stereo, profondeur, finesse, restitution du punch dans
tout le spectre .. à coté les autres lavry ad 10, ad11 ( je le test), mytek adc 192 .. faut tester ..

pas d'adat, word cock bnc, coaxial spdif,
line analog input 1 ou mic input (à choisir)
line analog input 2 ou instru input
donc 2 inputs maxi ..
je sais pas si on peut connecter rme (spdif out) > lyra (spdif in) pour rajouter 2 analog inputs avec la rme ff uc ( au besoin d'une session);
ou dans le sens des sorties, lyra (spdif out) > rme ( spdif in) pour rajouter 2 analog output avec la rme ff uc..
étant donné qu'il y pas de connection word clock bnc pour synchroniser la rme, le spdif fait pas ça ?

coté sorties lyra 1:
2 lines analog output
la sortie headphone peut être utiliser, router pour rajouter une sortie stereo ( 3, 4) ?

si qql'un sait, c'est cool , bie bon son ..

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 08:42:23 ]

2
C'est juste de la bombe. Acheter il y a un an c'est magnifique, le son, la profondeur, l'image stéréo sans parler des convertisseurs. C'est bien au dessu de toutes les autres cartes

Christophe Dal Sasso

www.christophedalsasso.fr

http://www.youtube.com/c/ChristopheDalSassoMusic

3

Possesseur d'une LYRA 2, cette interface est des RME (très bons produits), et suis totalement convaincu : qualité des conversions, de fabrication (et à relais), super ergonomie, bons préamp embarqués (là aussi, ça change des RME pour avoir un point de comparaison), et le son est très détaillé avec des extrêmes (grave / aigus) très précis : la transparence PrismSound est devenu accessible tarifairement grace à cette Lyra 1 : FONCE !

Caca In -> Caca Out