Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie digital ou S/PDIF Digital in and out on TOSLINK optical

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
1 Sortie digital ou S/PDIF Digital in and out on TOSLINK optical
bonjour tout le monde voila je possède une lyra 1 et j'aimerai savoir comment fonctionne le digital in et out car j'aimerai la relier a ma rme fireface 400 si cela est possible.Es ce que la sortie digital in est stereo ou mono ainsi que la out ? Quel câble faut il pour la relier a ma fireface 400 si cela est possible? merci a vous
2

Tu parles de l'optique ? c'est stéréo.

 

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 15:48:33 ]

3
salut merci pour ta réponse il ya une sortie out et une entrée in si tu peut regarder sur l’arrière de la carte son ca sert a quoi est til possible de la relier a la rme fireface 400?Merci a toi
4
Bonjour,

Vous pouvez brancher la sortie optique de la Lyra 1 sur l'entrée optique de la FireFace 400, ou au contraire brancher la sortie optique de la FireFace 400 à l'entrée optique de la Lyra 1, et vous pouvez ainsi
- transférer un flux stéréo d'une interface audio à l'autre,
- et/ou synchroniser une interface audio sur l'autre, en réglant la clock de l'un comme maître et en réglant l'autre en autosync.
Par contre, comme c'est la Lyra 1 et non la 2, vous n'avez pas d'ADAT sur l'optique de la Lyra.
5
merci pour ton explication je commence a comprendre un peu mieux la chose en faite je souhaiterais faire passer mon aphex aural exicter pour du mixage dans la lyra est faire sortir le signal dans ma rme fireface 400 en maitre.C'est possible ?