Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De l'ADM pour 4 interfaces Prism Sound

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 063 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : De l'ADM pour 4 interfaces Prism Sound
Prism Sound Lyra 2
Prism Sound vient de mettre à jour quatre de ses interfaces audio les plus populaires afin d’intégrer le monitoring direct ASIO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je possède une carte Prism Sound et je viens de suivre le lien proposé, je ne vois aucune mise à jour..??
3
Pareil la dernière version en date: 1.15, que j'avais déjà, bizarre!
4
Peut-être que l'auteur de la news pourrait nous donner quelques précisions. Pour l'instant aucune nouvelle de cette mise à jour sur le site de Prism Sound.
5
Pas valablé pour l’orpheus ?

"Switched on bach"

6

J'ai contacté Prismsound :

La mise à jour ASIO Direct Monitoring est prévue en janvier, la mise à jour de SADiE suivra peu après. Essentiellement, cette mise à jour permettra une latence quasi nulle (enregistrement).

"""The ASIO Direct Monitoring update is scheduled for release for our recording products in January, with the SADiE update following soon after. Essentially, this update will allow for near zero latency monitoring for recording purposes. It achieves this by automatically switching to the interface mixer and muting the corresponding channel in the DAW when you select 'input monitoring' or 'record enable'. Therefore you won't need to worry about input monitoring delays again! I hope that has given you more of an insight into the ADM update"""""

Caca In -> Caca Out

7
Janvier..mmm.. il faut traduire Février ou Mars... ça ressemble à un effet d'annonce pour ceux qui voudraient s'offrir une interface pour Noel et qui hésitent encore...
8

Je suis toujours en échanges de mails pour avoir des spec + avancées et on peut noter que leur service technique (US) est vraiment sympa : pas avares d'infos.

Caca In -> Caca Out

9
Merci pour les infos :bravo: