Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cette carte est encore d'actualite ??

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 4 followers
1 cette carte est encore d'actualite ??
Certe des convertisseurs a priori haut de gamme, mais encore en usb2, a l'heure ou beaucoup sont en usb 3 ou thunderbolt 3 (mac et pc)
Bref ce produit vaut il encore la peine face aux apollo x ou autre lynx aurora (n)
2
Moi j’en ai une encore plus ancienne , la prism orpheus en firewire, et elle est indestructible, des convertisseurs terribles , et je ne suis pas près de m’en séparer ! Je dirai que oui , ça vaut encore la peine ! C’est du très haut de gamme

"Switched on bach"

3
pas de probleme de latence en usb 2 en enregistrement ?? par rapport encore une fois a des connections plus recentes
4
Je sais pas , j’utilise du firewire et pas de soucis de latence ...

"Switched on bach"

5
Citation de djakou :
pas de probleme de latence en usb 2 en enregistrement ?? par rapport encore une fois a des connections plus recentes


pour du flux audio, le USB2 est largement suffisant en réalité, même sur des hautes résolutions. les connections plus récentes se font un peu plus indispensables quand on a des gros DSP comme la Apollo où donc il y a des aller-retours de données constamment avec l'interface

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
donc une bonne carte son, il faudra que je trouve un comparatif avec les apollo x et les lynx (n) avant de prendre une decision
7
hello, c'est tentant la quali prism.. en usb 2 via adaptator TB3 pour mac m1 ça marche bien ? ça suit les drivers ds le future ( à la rme) ?
en FW sur mac recent TB3 c'est pas un peu risqué ds le temps .. ils prévoient pas des nouvelles cartes eux .. ;) bie