Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/849
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Où peut on faire réparer une Fireface UC - interface USB ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 741 vues
  • 4 followers
1 Où peut on faire réparer une Fireface UC - interface USB ?
Tout est dans le titre...

Ma Fireface UC se met à déconner après 8 ans de bons et loyaux services. Les symptômes (leds qui clignotent, plops dans les enceintes) me font penser à un problème d'alim. Il faut éteindre et rallumer l'interface pour qu'elle fonctionne à nouveau, pour mieux repartir en couille au bout de quelques minutes.:(((

Savez vous à qui je peux m'adresser pour la faire réparer ? :?:

Merci d'avance.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

2
Bonjour
Sur le site RME tu trouveras le réparateur officiel en France il se situe en région parisienne si je me souviens bien
3
Citation de droopywankenobi :
Bonjour
Sur le site RME tu trouveras le réparateur officiel en France il se situe en région parisienne si je me souviens bien


Voici ce que donne le site de RME pour la France :


Audio-Technica SAS
130 rue Victor Hugo 92300
Levallois-Perret
FRANCE
+33 1 73 43 45 61
supportechnique@audio-technica.fr
https://eu.audio-technica.com

Quand on va sur le site web, on se retrouve avec une adresse au Royaume Uni.
Ca donne pas trop confiance pour envoyer son matos là bas quand il est hors garantie.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

4
J'ai déjà envoyé la mienne, le gars est compètent et sympa.
Il n'y a pas a s'inquiéter il répare sur place.
5
J'avais eu ce genre de symptômes (également au bout de 8 ans :oo::P:) et en changeant l'alimentation, plus de problème depuis.

Une vidéo que j'avais faite des symptômes en question : http://photos13.free.fr/Fireface_UC/Fireface_UC_ON.mp4

Et l'alimentation que j'ai achetée : https://www.thomann.de/fr/rme_cardbus_netzteil.htm?sid=8b1d8c8a92c775e1e23104c4b253d5c1

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 11:29:29 ]

6
Juste pour info, Audio-Technica Europe, qui est le distributeur exclusif de RME en France, fait réparer les produits RME chez RME directement. C'est pour nous la meilleure façon de vous apporter le meilleur service avec des réparations garanties avec les pièces d'origines par des techniciens qui connaissent les produits sur le bout des doigts.
Et Audio-Technica Europe est basée en Angleterre comme un grand nombre de sociétés européennes.
Voilà, vous savez tout :clin:

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

7
@ Asturias76
Je vais peut être investir dans la même alim que toi. C'est un petit investissement si ça permet de faire fonctionner l'interface correctement.
A suivre ....

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

8
@ Asturias76
J'ai essayé le lien vers ta vidéo sans succès.
Si tu vois un moyen pour que je puisse la récupérer, ça m'aiderait à savoir si mon problème est le même que le tien.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

9
Citation de Bertrand :
Juste pour info, Audio-Technica Europe, qui est le distributeur exclusif de RME en France, fait réparer les produits RME chez RME directement. C'est pour nous la meilleure façon de vous apporter le meilleur service avec des réparations garanties avec les pièces d'origines par des techniciens qui connaissent les produits sur le bout des doigts.
Et Audio-Technica Europe est basée en Angleterre comme un grand nombre de sociétés européennes.
Voilà, vous savez tout :clin:


C'est rassurant de lire votre post. Je vois si je peux résoudre le problème de mon coté (cf post ci dessus).
Dans le cas contraire, je prendrais contact avec vous pour que vous preniez en charge la réparation de ma Fireface.

Merci de votre attention... :bravo:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

10
Citation de Popsyman :
@ Asturias76
J'ai essayé le lien vers ta vidéo sans succès.
Si tu vois un moyen pour que je puisse la récupérer, ça m'aiderait à savoir si mon problème est le même que le tien.


Essaye comme ça : http://photos13.free.fr/Fireface_UC/ sinon, tu fais Clic droit > "Enregistrer la cible du lien sous".