Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/460
RME Audio Babyface Pro
9/10

Sujet Rme Babyface Pro ou Apogee Duet 2?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 084 vues
  • 2 followers
1 Rme Babyface Pro ou Apogee Duet 2?
Bonjour,

Je veux acheter une carte nomade super pro et j’ai besoin de votre aide…
Voila, je fais de la Techno, Techno Minimal Dark, j’aime beaucoup les basses fréquences bien graves pour accompagner la basse Drum aussi avec une tonalité basse où j’ajoute d’autres machines par la suite…

Je n’utilise pas d’instruments Vst que des effets…. je suis intéressé par cette BabyFace Pro mais aussi par l’Apogee Duet 2 qui me semble super bien… le hic c’est que j’ai lu pas mal de critiques sur la Duet qui fait pas mal de noise et ça je n’en veux pas car je cherche à faire des enregistrements sur mon mac Mémoire 16Go sans interférences à cause des câbles usb midi etc, je veux que ça reste très propre et très pro, que se soit un enregistrement très beau avec une très large image stéréo, de super basses fréquences avec de la pêche, rond chaud avec du velours…


1- Vous me conseillez d’acheter laquelle: la Duet 2 ou la Babyface Pro?

2- Sur la Rme, la Reverb et le Delay sont-ils de qualité?

3- Avec Totalmix Fx est qu’avec une conversion de fréquence d’échantillonnage à 192000, la Reverb et le Delay peuvent-ils être enregistrer sur mes Tracks avec Ableton ou Logic Pro x? ou peut-être qu’il il faut rester en dessous de 96000?


Merci pour votre aide! :8)
2

La Babyface Pro et TotalMix FX fonctionnent parfaitement en 192kHz. Pas de limitation.

Reverb et Delay de très bonne qualité.

La Bayface Pro offre des entrées / sorties numériques et des entrées ligne non disponible sur la Duet.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.