Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/460
RME Audio Babyface Pro
9/10

Sujet Freeze windows 10 pro avec Babyface pro

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
1 Freeze windows 10 pro avec Babyface pro
Hello Babyface users !

Bon j'ai installé un nouveau pc portable ( Baretop ) qui tourne vraiment pas mal sur W10pro.
Le hic c'est que j'ai eu des freezes intempestifs ( tout se fige ), qui m'obligent à éteindre à la sauvage !

Ne sachant pas au départ d'ou çà venait, j'ai testé une bonne dizaine de configs matérielles, jusqu'à ce que je trouve la fautive ... la babyface pro !
Je ne sais pas trop quoi faire surtout que les réglages sont parfois énigmatiques, qu'il y en a un bon paquet et surtout que des pour freezer cela peut prendre une heure ...donc avec toutes ces combinaisons de réglages, difficile et surtout long et fastidieux de connaître le bon ! Voilà la raison de ce topic.

Une autre chose est certaine, c'est qu'un réglage windows peut sûrement régler le problème, mais je n'ai pas réussi à le trouver ! Cela m'est déjà arrivé il y a 5 ans avec mon ancien pc !

Help please j'ai peu de temps pour régler çà !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

2
Pas simple avec si peu d'infos...
Pour commencer :
Quel est le logiciel utilisé au moment du freeze ?
Quel est la version du driver et du firmware de la Babyface Pro ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Freeze même sans daw... Sans rien d'ouvert
Et en déconnectant la babyface.. Pas de freeze..

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4
Ok, le mieux serait de prendre contact avec le support technique d'Audio-Technica France pour identifier l'origine du problème :
https://eu.audio-technica.com/contact

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

5
Je rectifie, ce n'est pas la faute de la babyface ...

Le problème avait bel et bien disparu en déconnectant la babyface pro, je suis ensuite parti 2 semaines à genève pour faire des BO de courts, pas de soucis avec une autre carte son...de retour chez moi, le problème de freeze revient et j'ai beau déconnecter la babyface, çà ne règle pas le problème.

Par contre ce problème de freeze me prend la tête, obligé de recommencer tout le travail à chaque arrêt à la sauvage ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6
Un autre périphérique connecté au PC peut-être ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

7
J'ai du mal à trouver... Ça a fonctionné 2 semaines intensives, une fois la babyface débranchée mais de retour en France ça me rejoue des tours. Du coup la babyface n'est pas en cause, je devrais donc supprimer le sujet ? ?

Quoi qu'il en soit j'ai soupçonné un périphérique usb (apparemment interne) non reconnu dans le gestionnaire de périphériques (le dernier mais je ne vois pas à quoi il correspond)... Je l'ai désactivé et ça m'a fait la même chose, c'est à dire, plus de freezes pendant un moment, mais c'est revenu... Mystère !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?