Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/460
RME Audio Babyface Pro
9/10

Sujet RME BABYFACE PRO SE DECONNECTE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 4 followers
1 RME BABYFACE PRO SE DECONNECTE
Bonjour, J'ai une babyface pro depuis environ 1 an et que j'utilise avec cubase 10.5. Depuis quelques jours elle se déconnecte toute seule. Le problème survient plusieurs fois par jour. Un message apparait me disant que ma carte son est déconnectée et je n'ai donc plus de son. Je dois la reconnecter manuellement dans cubase et elle refonctionne. Quelqu'un aurait une idée voire mieux: le même problème ? Merci de votre retour. Bonne journée.
2
Bonjour,

Quelques précisions pour comprendre un peu mieux l'origine du problème ?
- Mac ou PC ?
- Quelle version d'OS ?
- Quelle version de driver et de firmware
Merci ;-)

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Bonjour à tous !
J'ai le même problème.
Je travaille sur LOGIC PRO 10 et la carte son RME fireface 802 se déconnecte toute seule quand je joue...
Comme si j'enlevais le cable USB qui la relie à l'ordi !
Je ne comprend pas trop le délire !

J'ai un macbook de fin 2013, J'ai fais la dernière mise à jour os Sierra et j'ai installé les derniers drivers de la carte son !

Help me please !

Merci.
4
Citation de Damien :
Bonjour à tous !
J'ai le même problème.
Je travaille sur LOGIC PRO 10 et la carte son RME fireface 802 se déconnecte toute seule quand je joue...
Comme si j'enlevais le cable USB qui la relie à l'ordi !
Je ne comprend pas trop le délire !

J'ai un macbook de fin 2013, J'ai fais la dernière mise à jour os Sierra et j'ai installé les derniers drivers de la carte son !

Help me please !

Merci.


Bonjour,
Quels sont les périphériques branchés au Mac ?
Est-ce que le phénomène se produit si uniquement la Fireface 802 est branchée au Mac ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.