Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/460
RME Audio Babyface Pro
9/10

Sujet Installation drivers : Babyface Pro FS non détectée

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 007 vues
  • 1 follower
1 Installation drivers : Babyface Pro FS non détectée
Bonjour,

J'ai un Macbook Pro début 2011 avec Mac Os Sierra 10.12.6 sur un Intel Core i7 2,7 Ghz.

Je viens d'acheter une RME Babyface Pro FS et j'ai procédé à l'installation du pilote et de la mise à jour flash.

J'ai redémarré l'ordinateur.

Les paramètres Total Mix et Fireface USB apparaissent dans le dossier Applications.

Ensuite, j'ai connecté la Babyface via USB.

Ni Total Mix, ni Fireface USB Settings ne démarrent.

J'ai double-cliqué sur RME USB Series Flash Tool mais il ne se lance pas non plus.

J'ai suivi la procédure au cas où la Babyface était en mode Class Compliance mais rien n'a changé.

Lorsque j'ai essayé de lancer l'application Total Mix, elle a semblé se lancer car elle apparaît dans le Dock, mais rien d'autre ne se passe. Lorsque je clique sur File → New Total Mix Window, la fenêtre Function & Device Select apparaît, mais la Babyface n'apparaît pas dans la partie Device Selection.

J'ai également essayé les mêmes choses après avoir téléchargé le pilote plus ancien. Pas de succès non plus.

Mais quand j'ai voulu désinstaller les pilotes afin de redémarrer à partir de zéro, j'ai remarqué que 2 des fichiers manquaient. Voici les fichiers manquants:

/Users/username/Library/Preferences/de.rme-audio.TotalmixFX.plist
/Users/username/Library/Preferences/de.rme-audio.Fireface_USB_Settings.plist

Est-ce que ça voudrait dire que l'installation a été incomplète ?

Tout idée sera la bienvenue !

Merci