Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Problème sortie audio RME Babyface.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 953 vues
  • 4 followers
1 Problème sortie audio RME Babyface.
Bonjour a tous,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte son de chez RME, la Babyface, j'ai installé tout les drivers mais aucun son ne sort de mes enceintes (genelec 8030).
Je cherche une solution depuis ce matin pour trouver comment obtenir un son en sorti et je n'ai toujours pas résolu le problème, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner et savoir d'ou cela peut provenir.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 16:53:06 ]

2
ça se passe au niveau de total mix, as tu un peu bidouillé de ce coté là? les sorties c'est en bas à droite que ça se selectionne (tu as 2 faders phone ou main et un petit bouton "assign" et c'est ici que tu selectionnes ton casque, monitor...)
3
Oui j'ai asigner le fader main out au fader AN1/2 et je peux voir que le son est recu puisque la barre de volume s'affiche mais aucun son ne sors...
4
Hello,


Je relance ce vieux forum car moi aussi j ai le meme probleme

Le son sort par les enceintes aucun probleme la dessus mais pas par le casque ...

après plusieurs bidouillages en interne sur l ordi dans les prroprietes mac et rme avec total mix je n 'y arrive toujours pas.

Si qqn entend ce message ;)

ciao
5
Hello,

Prends quelques minutes pour visionner ces vidéos et correctement prendre en main TotalMix FX :


Je pense que tout sera limpide ensuite :clin:

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

6
Hello !

Je vien de récupérer une rme babyface

J’ai les driver nikel etc ..tout est ok là dessus.

Problème .
Le son qui sort est soit en phase , sois on entend que le signale stereo ou mono
Mais pas le signale « normal » tien à faire je ne comprend pas ...
Si quelqu’un si connais sur totalmix sa me sauverais
Je voudrai juste configurer pour avoir une écoute normal depuis mon ableton live ou le son du Mac ( itune etc...)
Pas besoin de tout le reste
J’en ai besoin pour le servir de digicheck pour les master je ne boss que avec sa ...

Je suis sous Mac catalania avec les bon driver et totalmix

Merci énormément à qui pourra m’aider ...

Ps je compte me servir du casque principalement rme-audio-babyface-3213135.jpg