Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème paramètres TotalMix, sorties casques ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 479 vues
  • 4 followers
1 Problème paramètres TotalMix, sorties casques ?
Bonjour, je me permet de publier un post n'ayant trouvé sur le sujet qui pouvait répondre à mes attentes.
J'ai un petit problème au niveau de mes casques studio avec mon interface RME fireface 802, lorsque j'envoie du signal dans un DT 770 et un AT R70 je n'ai le son que du côté droit (les casques sont bien fonctionnels j'ai vérifié directement branché sur le mac et de plus, les tranches modules bien sur les deux canaux) cependant quand je branche un casque bose non studio dans l'interface il n'y a aucun soucis à ce niveau là.
J'ai évidemment tester avec d'autres adaptateurs etc..

Auriez-vous la solution ?

Merci !
2

Plusieurs choses à vérifier :

- Vous utilisez bien les sorties casque en face avant ?

- Le "Pan" des sorties casques dans TotalMix sont bien au centre ?

- Votre configuration TotalMix FX. N'hésitez pas à consulter les vidéos en français : https://www.youtube.com/watch?v=wKAYlRAzJ2A&list=PL0QKeSpeDQwHHxavw_H4iX8x8Bduh7hBl

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Merci pour la réponse, oui tout est ok dans TotalMix et oui j'utilise les sorties sur la face avant :)
4
Bonjour, as-tu trouvé car j'ai le même souci une voie sur le casque ?
5
Le mieux serait de faire un reset du routing de TotalMix pour être sûr d'avoir des sorties casques correctement configurées :
Options > Reset Mix > Total Reset

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

6
bonjour a tous


meme problème ici.

SI qqun a réussi à trouver une solution je suis preneur :)

thanks
7
Reset de TotalMix pour remettre tous les panoramiques au centre.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 16:37:52 ]

8
Salut, je rencontre le même problème sur ma sortie 11/12, l'ancien propriétaire me dit qu'elle fonctionnait . J'ai bien vérifié mon Totalmix tout est bon, sachant que je l'utilise depuis 7 ans avec mon ancienne FF800 et aucun pb...
Bref si quelqu'un a résolu la pb je suis preneur avant de me lancer dans un démontage de la bête :??:

Musicalement

Antoine