Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fireface 802 / Problème pour avoir le son...

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 072 vues
  • 4 followers
1 Fireface 802 / Problème pour avoir le son...
:oops:

Bonjour tout le monde

En fait j'arrive pas à jouer dessus alors que je pense avoir correctement branché les instrus et les enceintes (les premiers en In et les enceintes en Out), quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça marche pas ?

Ah j'ai mis le volume hein ^^

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:27:54 ]

2
Surement TotalMix qui n'a pas été correctement configuré.
Une petite série de vidéos, en français, pour faire le tour de ce logiciel :

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:30:46 ]

3
Il faut configurer virtuellement pour jouer de ses instrus avec cette interface ? :???:

Merci pour ta réponse par contre

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:33:44 ]

4
Sans dec' ne me dites pas qu'il faut que je la renvoie car elle marche pas ? :??:

Aïe aïe pourquoi à chaque fois qu'on change de matos y a toujours des emmerdes ?
5
Une interface RME est avant tout une grosse console numérique. Donc comme pour n'importe quelle console numérique, il faut vérifier le routing interne pour que les entrées soient bien routées vers les sorties utilisées. C'est très simple à configurer et tout est expliqué dans les vidéos que j'ai postées plus haut.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

6
Ok je vais me renseigner merci
7
comme dit bertrand , chez RME, c'est esprit console, donc il faut monter les bons potards pour entendre ce qui se passe.
le totalmix est assez simple en réalité, et permet énormément de choses, mais je conseille de bien regarder les vidéos de tutos, car il y a quand même une logique particulière à prendre quand on arrive dessus pour la 1ere fois .
8
Mouarf c'est vraiment bizarre mais j'en saurais plus demain quand j'aurais reçu mon graveur dvd car l'ordi n'en a pas
9
Bonsoir

J'ai enfin reçu le cable usb donc le graveur fonctionne et j'ai mis à jour le firmware, du moins j'ai appuyé sur le bouton mais je n'arrive pas à trouver ce totalmix, faut-il le télécharger ou où est-il j'y comprends rien... Désolé. J'ai suivi une autre vidéo aussi et je ne trouve pas total mix https://www.youtube.com/watch?v=FGlQnl30JBw
10
TotalMix s'installe avec le driver.
Tu utilises quel OS ? Quelle version ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.