Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet entrée 3/4 différence d'environ 1db

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 2 followers
1 entrée 3/4 différence d'environ 1db
Bonjour, ayant acquis la bête depuis peu j'en suis super content, mais après avoir fait tout les test possibles (changer d'instrument, cables etc) j'ai l'impression que j'ai un soucis au niveau de mon entrée 3/4 d'environ 2db sur live ableton. je suis un peu étonné de ce genre de problème venant d'un fabriquant tel que RME.

Le truc que je ne comprends pas c'est que sur Total mix les entrées 3/4 (mono) ne montrent pas une différence autant prononcée que sur Live. en effet j'ai un différenciel de (0.2db) dans la section (HARDWARE INPUT) de Total mix.
quand je regarde live ableton mes entrées 3/4 j'ai une différence de 2db. et effectivement le son qui retourne dans la sortie logiciel tranche (software playback) je retrouve cette différence.

j'ai interverti les cables. Changé d'instrument, mais je me retrouve toujours avec cette même différence de db entre ces deux sorties,
2
Quel type de signal est envoyé dans les entrées 3 et 4 ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Bonjour, écoutez j'ai fait un reset de Total mix et il n'y a plus cette différence.
c'est un signal provenant d'un synthé (Line)

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 11:25:40 ]

4
Ok, tout va bien donc

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.