close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques USB
Matériel Interfaces audionumériques USB {{currentManName}}swap_horiz RME Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

electricité quand je touche la carte - forum RME Audio Fireface 802

salut a tous
j'ai un probleme c'est qu'a chaque fois que je touche la carte je sens de l'electricité ,
est ce que c'est un probleme qui risque de foutre en l'air la carte , ou c'est pas grand chose?
chez moi l'electricité c'est un peu le bordel , faudrait que je refasse tout mais j'ai pas trop le temps
merci a tous
Salut keith83 , je pense que tu as un problème de terre dans ton installation il faudrait que tu reprenne ton élec . Le problème de surcharge te fera certainement claqué des composants .
ca risque de foutre en l'air la carte???
Je pense que oui , contact un pro qui t’aidera . A tu d’autre appareil qui te fait la même chose ??
A tout hasard à tu brancher ta prise de la carte sur une prise ou multi prise qui a la terre ??
ben non j'ai deux preamps de qualité , mais aucun qui font ca
après ils sont peut etre branchés sur une autre prise de la chambre , mais d'après un ami si il n'y a pas de terre sur une prise , les autres aussi n'ont pas de terre..
en tous cas pour la carte elle marche bien , par contre impossible d'enregistrer un micro avec en passant par un preamp
aucun son qui sort
alors ca marchait avant quand elle etait en fw , maintenant qu'elle est en usb , marche plus
je crois pas que ca vienne de cette histoire de terre non?

merci
Moi ça met arrivé c’est pour ça que je t’en parle , a tu essayer de la déplacé de prise ?? Débranche que l’usb et voir si sa persiste ??
le truc c'est que ca le fais pas tout le temps
la je viens de la rallumer , plus de jus quand je la touche
du coup je sais plus trop la

par contre j'ai un onduleur , je me demande si ca serait pas mieux que je branche la carte dessus
ca la protegerait de tout non?
1/1

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques USB"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques USB"