Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet electricité quand je touche la carte

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
1 electricité quand je touche la carte
salut a tous
j'ai un probleme c'est qu'a chaque fois que je touche la carte je sens de l'electricité ,
est ce que c'est un probleme qui risque de foutre en l'air la carte , ou c'est pas grand chose?
chez moi l'electricité c'est un peu le bordel , faudrait que je refasse tout mais j'ai pas trop le temps
merci a tous
2
Salut keith83 , je pense que tu as un problème de terre dans ton installation il faudrait que tu reprenne ton élec . Le problème de surcharge te fera certainement claqué des composants .
3
ca risque de foutre en l'air la carte???
4
Je pense que oui , contact un pro qui t’aidera . A tu d’autre appareil qui te fait la même chose ??
5
A tout hasard à tu brancher ta prise de la carte sur une prise ou multi prise qui a la terre ??
6
ben non j'ai deux preamps de qualité , mais aucun qui font ca
après ils sont peut etre branchés sur une autre prise de la chambre , mais d'après un ami si il n'y a pas de terre sur une prise , les autres aussi n'ont pas de terre..
en tous cas pour la carte elle marche bien , par contre impossible d'enregistrer un micro avec en passant par un preamp
aucun son qui sort
alors ca marchait avant quand elle etait en fw , maintenant qu'elle est en usb , marche plus
je crois pas que ca vienne de cette histoire de terre non?

merci
7
Moi ça met arrivé c’est pour ça que je t’en parle , a tu essayer de la déplacé de prise ?? Débranche que l’usb et voir si sa persiste ??
8
le truc c'est que ca le fais pas tout le temps
la je viens de la rallumer , plus de jus quand je la touche
du coup je sais plus trop la

par contre j'ai un onduleur , je me demande si ca serait pas mieux que je branche la carte dessus
ca la protegerait de tout non?

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 12:18:56 ]