Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/500
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet question au sujet des sorties

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
1 question au sujet des sorties
bonjour pouvez vous me dire pourquoi seules mes sorties 1 et 2 fonctionnent ?
merci d'avance
2
Salut godrich, difficile de te répondre sans en savoir plus sur ta config (hardware et software) et sans savoir ce que tu cherches à faire. Par défaut les sorties 1 et 2 sont les sorties principales (master) donc c'est logique que tu ais du signal dessus. Pour les autres sorties c'est à toi de rooter tes signaux vers elles à l'aide de ton daw ou de totalmix.
Merci de nous en dire plus si tu veux plus d'aide :)
3
Merci de m'avoir répondu,
je suis sur pc avec ableton et j'aimerais pouvoir garder mes sorties 1 et 2 pour mes enceintes et utiliser les autres pour pourvoir les sortir dans des effets ou pour pouvoir enregistrer.
Dans ableton les sorties sont bien cochées pas de souci, je me demande si il ne faut pas que je regarde dans totalmix. Si tu as des petits indices à me fournir, ça serait sympa. :lol:
4
les sorties seraient sur des fx ou enregistreurs externes à ableton. Je vais étudier le mode d'emploi de totalmix parce que je suis à la ramasse
5
T'inquiète pas, t'es ni le premier ni le dernier qui sera à la ramasse les 1ers jours de prise en mains du Totalmix, et je connais plus d'un ingé son ultra chevronné qui a failli balancer sa RME par la fenêtre parcequ'il y comprenait rien.
Au bout d'un (court) moment de doute, de solitude et de haine de la machine qui broie l'homme, utiliser Totalmix te semblera intuitif, en revanche.

Mais la galère initiale, ça fait partie du pack RME.
6
hehe merci ça me rassure mais je viens de trouver un tuto qui explique super bien son fonctionnement, du coup problème résolu :mdr: je ne sais pas si je peux mettre le lien ici mais si ça branche quelqu'un..
Bon son les gars !!
7
youtou a parfaitement résumé ce qu'est totalmix :) je suis moi même ingé son et j'ai ramé comme tout le monde pour comprendre le raisonnement des mecs qui ont pondu cet outils.
Pour le lien n'hésites pas, si ça peut servir à quelqu'un c'est toujours bon ;)
Bon routing !
8
ok c'est celui la