Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème installation driver Windows 10

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 974 vues
  • 7 followers
1 Problème installation driver Windows 10
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une octa-capture, et Windows 10 n'arrive pas à installer le pilote:

2104424.jpg

Est ce que quelqu'un a le même problème ?

Pour info, j'ai un dual-boot Windows 7 sur le même PC, et sur Windows 7 les pilotes fournis sur le site du constructeur fonctionnent parfaitement. Et j'ai du son qui sort de la carte...

Des idées ???


Merci d'avance !!
2
Tu a essayer ?
clique droit sur le programme ,installer avec droit administrateur

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 23:09:42 ]

3
Non car le pilote s'installe tout seul via Windows Update.

Et Roland ne fournit pas le pilote sur le site officiel ils disent de passer par Windows Update ... J'avais encore jamais vu ça .... c'est dingue.
4
5
Merci pour le lien, j'avais déjà jeté un oeil dessus...

J'ai essayé de suivre pas à pas leur troubleshooting, qui me dit de débrancher tous les périphériques USB sauf la carte son et la souris/clavier. Changer de port USB. Lancer l'installation forcée du driver via WIndows Update.

Mais même problème ...
6
J'ai essayé de désinstaller le périphérique, débrancher rebrancher : pareil.
7
J'ai le même problème depuis que j'ai essayé de faire une capture d'écran avec l'audio avec Magix Vidéo Deluxe...

Même la carte-son ne veut pas passer en interne en 192K alors que je l'ai rénitialisé...:(((:(((:(((

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 19:46:30 ]

8
Je viens de changer d'ordi, donc passage à win10, je branche mon octcapture en usb, comme sur mon PC précédent et... début des problèmes !
Réflexe je vais voir s'il y a quelque chose sur un forum AF, donc celui-ci.
Ben, j'ai tout essayé aussi, et toujours pas de solution.
Quelqu'un(e) a-t-il une idée nouvelle ?
Merci d'avance !
9
bonjour,
je souhaite acheter cette carte son mais quand je vois ce topic ça me refroidis pas mal.
je suis allé sur le site Roland et ils proposent ça :

OCTA-CAPTURE Driver Ver.1.5.2 for Windows 10

ça le fait avec ces drivers ???
Merci !
10
On arrive sur la page déjà signalée plus haut par lansing ...
C'est vraiment dommage que Roland ne propose pas un driver à jour car c'est une super carte.
Du coup j'ai dû en racheter une, mais bien sûr pas chez Roland !