Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-1610 Studio Capture
Photos
1/152
Roland UA-1610 Studio Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet problème bouton power

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
1 problème bouton power
Bonjour à tous 
je possède cette carte son depuis quelques années , j'en suis tres content certes et toujours autant!! cependant j'ai un soucis avec depuis pas mal de temps concernant son allumage et son arrêt , le bouton caoutchouc bien qu'il soit en parfait état ,m'oblige d'appuyer très fort dessus limite comme un taré pour que la carte s'allume , c'est très pénible et fait mal aux doigts , et pour l'arrêt ben impossible ,obligé de la débranchée 
avez vous eu ce genre de retour ? des idées ? je l'ai demonté , j'ai verifié entierement et tout me semble parfait , propre , même le cahoutchouc n'est pas abimé 

je doit dire que ce bouton power n'est pas une très bonne idée et inconfortable surtout avec mon genre de soucis avec aujourd'hui

merci bien !!

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 16:56:13 ]

2
Bonjour, j'ai exactement le même problème pour l'allumer,et je peux l'éteindre qu'en le débranchant.
Comme la touche en caoutchouc ressemble a celle des télécommandes peut être que ça peut se réparer avec ça :
https://www.reichelt.com/fr/fr/kit-de-r-paration-pour-contacts-de-touches-en-caoutchouc-cw-2605-p50466.html
Si quelqu'un peut confirmer avant que je démonte tout pour rien aussi

3
Avez vous essayé le coup de la bombe contact? Sinon sur d’autres vieilles machines type Roland SC-55 qui ont des boutons « durs » à presser, je presse 20,30 fois à la suite, en pressant et faisant tourner mon doigt, et ils refonctionnent après.
4
J'ai essayé la technique et ça marche! :mdr: C'est pas parfait mais j arrive à l’éteindre maintenant... Merci!
5