Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-22 Duo-Capture EX
Photos
1/133
Roland UA-22 Duo-Capture EX

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Sortir du son en mono de ma carte son [ PROBLEME ]

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 945 vues
  • 4 followers
1 Sortir du son en mono de ma carte son [ PROBLEME ]
Bonjour tout le monde, je possède une carte son Roland UA-22 qui est relier a mon pc a en usb pour faire entrée le son, le son ressort ensuite sur le les sorties a l'arrière de la carte son. Le son sort en stéréo et il est relier sur une entrée de ma table de mixage en stéréo donc, jusqu'a présent rien de bien compliqué mais j'aurais voulu savoir si il était possible a la carte son de sortir un son en mono en passant toujours par les sorties a l'arrière de ma carte pour pouvoir faire passez tout mon system en mono.

Ps : Il y a t'il une différence notable entre un son en mono est un son en stéréo ?? je cherche le plus avantageux pour un system son dans ma chambre

Merci de vos réponse d'avance


cordialement Julien
2
Salut. Ce n'est pas au niveau de la carte son qu'il faut gérer ça mais en amont sur ton PC. Par ailleurs, ça n'a aucun intérêt puisque j'imagine que tu écoute de la musique stéréo. Supprimer la stéréo ne va faire qu'appauvrir le son qui ne sera plus reparti dans l'espace...
3
Le soucis surtout c'est que j'aurais voulu remplacer mon filtre pour pouvoir passez sur processeur dans ma chambre est j'aurais voulu donc passez en mono pour gagner des sorties a l'arrière de mon processeur qui est un dbx drive rack pa2
4
À quoi peut bien servir un processeur de sono dans une chambre ?
Au point que ca soit plus important que la largeur stéréo de la musique ?
:?!:
5
Est dans qu'elle option sur mon pc je pourrais réglé sa, puis qu'elle branchement pourrait convenir aussi après car j'ai bien éplucher le manuel d'utilisation de la roland est rien ne m'explique comment faire sortir un son en mono :/
6
Jimbass sa me sert a réglé les fréquence de coupure de mes caisses j'ai un sub beyma power 12 que j'ai pris en kit sur tlhp est par dessus j'ai une tms2 b de chez turbosound un vieux modèle mais a l'heure actuel tout tourne sur filtre est c'est pas jolie jolie a attendre du coup j'ai juste laissé les meduim aigue de la turbo pour la faire tourné avec le sub est pas crée de déphasage avec le pd 153 er qui est dans la turbo pour la partie bass mais le processeur serait ce qu'il me semble le plus adapté pour avoir un rendu corect est il me faudrait surement donc un son en mono, je suis loin d’être expert sur le sujet mais si vous avais des conseils je les prendrais avec plaisir je me retrouve vite perdu ^^
7
1) C'est dans le logiciel qui lit l'audio (STAN ou autre) que tu peux régler la sortie en mono.
2) Merci d'utiliser la ponctuation pour rendre tes messages lisibles.
3) Du matos de sono dans une chambre, c'est icon_facepalm.gif. Prends une chaîne hifi ou des moniteurs de studio, c'est conçu pour.
8
Je vais essayer de retrouver le cd de ma carte son voir si il y a le logiciel en question dessus.
Si je me suis tournée vers du matos sono c'est pour la puissance du monotoring n'e développe 1200 watts rms ^^
9
Tu comptes faire des free party dans ta chambre ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation de Julien :
du monotoring n'e développe 1200 watts rms ^^


Oui, et c'est heureux.
1.2 kW dans une pièce de moins de 20 m², c'est le meilleur moyen de devenir sourd juste avant de se faire occire par ses voisins.