Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Bouton de volumle principal grésille

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 3 followers
1 Bouton de volumle principal grésille
Qu'elle solution me proposer vous les amis ?

Pour ma part je me plaint pas de cette carte son, je sais que les potentiomètres sont souvent capricieux en hardware, je présume que ça arrive un jours ou l'autre...
en soit ça me dérange pas des masse vue que le son ne grésille pas une fois que le volume ne bouge pas et il grésille que au volume minimum mais je préfère éliminer le soucis assez vite quand même


merci d'avance

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 04:28:03 ]

2
Salut Meltdown_DJ j'ai le même problème, depuis quelque mois, j'ai contacté SPL qui m'a conseillé de renvoyer la carte son au SAV la mienne n'étant plus sous garantie j'ai trouvé une autre solution temporaire, une bonne vieille bombe contact F2 sur le bord du bouton volume (carte éteinte...) quelques mouvements pour faire aller le produit partout et ça repart pour un moi ou deux puis à nouveau des grésillements...et je recommence...c'est pas génial mais ça marche...
3
labelvache salut à toi aussi :) et la bombe tu sais ou on peut se la procurer ?
4
Magasins d'électronique, bricolage...
Avec la reference "bombe contact F2" tu vas trouver...;)
Moi j'espère trouver (via ce forum...???) une solution moins temporaire...mes KH120 n'aiment pas beaucoup la réapparition de ces bruits agressifs...
5
La bombe fonctionne, mais pour que ce soit efficace il faut ouvrir le capot métal et bomber la partie mobile. C'est le genre d'opération que l'on fait pour des amplis de 30 ans. Cherchez l'erreur icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 14:44:17 ]

6
Je pense pour ma part que le soucis viens du conditionnement du produit.

Par exemple il as très bien pu rester près d'une porte de garage dans une zone de stockage géante et certainement humide genre comme un hangar enfin voilà :bravo:

Plein de personne on zéro soucis avec leurs spl crimson... il faut dire il on aussi refait des revision sur la crimson donx ça peut aider aussi
7
ça grésille plus du tout une fois ma carte chaude ^^ truc que je comprend pas :???:

Pour ma part je vois que 2 raisons pour ce petit soucis...

le dessous du bouton de volume qui laisse passez facilement la poussière dans la coque...



Le mauvais conditionnement, je vais pas visé le magasin en question mais on sais tous que certaine zone de stockage sont pas forcément chauffer.... ni certaine réserve de magasin d'ailleurs....
Pour avoir bosser en grande enseigne je sais ce que c'est l'économie de chauffage à arrière du magasin, et c'est encore pire quand se sont d'énorme espace où zone de stockage limite impossible à chauffer...

je vois que ça et malgré ce petit soucis au démarrage, une fois chaude j'adore la qualité de la crimson c'est un monstre... mais peut être le prix était trop beau pour avoir un truc ultra durable :???:
je suis curieux de voir dans le temps une chose est sûre avant garantie je la rendrais pour une révision (gratuite sous garantie) :bravo: