Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Deux plug-ins offerts pour les utilisateurs des SSL2 et SSL2+
ssl-ssl-2-283376.jpg
Les possesseurs des interfaces audios SSL 2 et SSL 2+ de Solid State Logic se voient offrir deux nouveaux plug-ins de compression et de réverbe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

Les effets sont-ils offerts à vie ? Ou c'est juste une période d'essais ? Ou une durée limitée d'utilisation ?

J'avais lu qu'il était livré avec vocal strip et un autre effet.

C'est effets valent ils le détour ? Ou c'est juste un effet marketing ?

Et la cartes en terme de comparaison quel est son concurrent direct en terme de prix/prestation...
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
3
Salut, pas tésté ceux là, je viens de voir la news. Mais vocal strip et drum strip fournis avec la carte sont très bon, avec licence à vie. Je vais descendre les nouveaux dès que j'en ai l'occasion.
4
Merci pour ta réponse,
J'ai acheté la carte son. fin 2020, j'ai eu droit à trois plug-ins gratuits à vie, et un d'évaluation pour une durée de 6 mois.

Maintenant j'apprends à utiliser mon séquenceur . Sur Mac la carte son est tout de suite reconnue. C'est vraiment un plus non négligeable .
Après, il me faut maitriser l'insertion des plug-ins... :)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
5

"A groove juice a day keeps the doctor away"

6
Et quand on regarde ce lien, le Pack accompagnant ces interfaces semblent s'agrandir .

https://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/nouveau-pack-de-production-pour-les-ssl2-&-ssl2+-n8727/
7
Merci 🙏🏽
Nothing but the Funk. Funkdafied ©