Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Steinberg présente les nouvelles UR

  • 98 réponses
  • 30 participants
  • 14 853 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Steinberg présente les nouvelles UR
Steinberg UR-RT4
Steinberg va montrer demain au Musikmesse les deux nouvelles interfaces audio de série UR auxquelles Rupert Neve a apporté sa collaboration.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On attend avec impatience les specs et les tests ! :bravo:
3
a voir avec les test audiofanzine si le "Rupert Neve" est un argument commercial ou non
4
Citation de globutu :
a voir avec les test audiofanzine si le "Rupert Neve" est un argument commercial ou non

Je préfèrerai plutôt un argument sonore ;)
5
Pas d'USB3 ou Thunderbolt... pas de sortie XLR, pas d'ADAT... surpris

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
Flag +++
Vivement le test sur AF !
7

Ca donne quoi au niveau des drivers sur les prédédentes séries ?

8
Pour ma part, depuis des années - et sous Windows 10 actuellement - aucun problème à signaler : stabilité parfaite avec Cubase (et en général avec tout autre soft) et mises à jour régulières qui suivent les évolutions des OS. Du matos sérieux et suivi depuis que Steinberg a été racheté Yamaha.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 13:23:21 ]

9
Je confirme ! J'ai une vieille CI2 Steinberg depuis 2010 et les drivers sont encore suivis (mis à jour) actuellement. Steinberg fait de l'excellent boulot ! Aucune instabilité, tout est nickel ! (je suis sous Cubase Pro 9 sous Windows 10)
10
Citation de Wasserstoff :
Ca donne quoi au niveau des drivers sur les prédédentes séries ?


ca ete laborieux avant d'avoir une version stable sur ma UR22MKII.
La, pour la UR-RT2, je trouve le prix excessif a moins que la latence soit hyper basse et tres stable.
Mais je doute fort que ce soit le cas.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 13:47:19 ]