Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/298
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Pas de pré écoute au casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
1 Pas de pré écoute au casque
Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir remplacé ma vielle carte son (M audio fast track pro) par cette Steinberg UR22 je rencontre un problème de pé ecoute au casque avec le logiciel de mixage Virtual DJ PRO 7.
Mon pc portable branché en usb sur la carte son steinberg, qui elle est reliée sur des encientes active Présonus eris 5. Mon casque sur la prise casque de la carte son.

En effet, j'y arrivé auparavant avec ma fast track pro, il y avait un petit interrupteur qui permettait d'enclencher la préécoute, pas sur la Steinberg.
La solution que j'ai trouvée, qui n'est pas agréable, ni pratique est de brancher mon casque sur la prise mini jack de mon PC portable pour faire la pré écoute.

Est ce que vous pensez que cette carte son n'est pas prévu pour ça ?
si vous avez une idée ou une solution, merci d'avance.
matthieu

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 10:39:17 ]

2
Hello,
je ne pense pas que tu puisses distinguer la sortie principale de la prise casque
sur cette carte, les deux sont identiques.
3
Citation de enah :
Hello,
je ne pense pas que tu puisses distinguer la sortie principale de la prise casque
sur cette carte, les deux sont identiques.


Je pense aussi mais je voulais avoir une confirmation.
Sais tu quelle option je dois prendre pour l'achat d'une autre carte son pour pouvoir bénéficier de cette fonction de pré écoute ? (nombre de sorties, nombre d'entrée ?, Nombre de préamplis ? Entrées de ligne ?
j'ai un peu de mal avec ces caractéristiques !
Merci