Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrées et sorties audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
1 Entrées et sorties audio
Bonjour à tous,

En connectant mon korg pax4 sur les entrées ligne de cette carte aurai-je bien une sortie stéréo sur mes enceintes amplifiées sans passer par un séquenceur?,j'ai commandé cette interface et je commence à avoir des doutes!
merci pour vos eventuelles réponses
cordialement
2
Bonjour,

Dommage qu'il n'y ait aucune réponse, j'aurais aussi aimé savoir si l'entrée est stéréo,

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

3
Salut,

Je ne suis pas possesseur de cette interface mais, en regardant les spécifications, le dspMixFX devrait permettre de configurer le monitoring sans passer par un séquenceur (il faudra tout de même installer le dspMixFX).

Il suffira alors de router l'entrée 1 à gauche et l'entrée 2 à droite pour obtenir une sortie stéréo.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

4
Bonjour,

Il y a 4 entrées mono dont les 2 premières peuvent être "liées" pour obtenir une entrée stéréo. Ca se fait dans dspMixFx sans avoir besoin d'un DAW.

Dans le même ordre d'idée, on applique les effets intégrés directement dans dspMixFx.
Si on route les entrées vers la sortie, on a un signal stéréo s'il est stéréo en entrée.

Cordialement,