Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR44
Photos
1/301
Steinberg UR44

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 349 € TTC

Sujet Carte son qui coupe

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
1 Carte son qui coupe
Salut, ma UR44 coupe (d'une milliseconde) le son toutes les 10mn environ.
Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé? Si c'est un problème de carte son ou de la compatibilité avec mon pc...
Vous en pensez quoi ?
En sachant que quand j'avais une focusrite 2i2, je n'avais pas ce problème...
2
Bonjour, as-tu désinstallé le pilote et ré-téléchargé le dit pilote et le réinstallé ? C'est ce que je ferais dans un premier temps. Perso, jamais de problème depuis trois ans. Bonne chance :clin:

BàV. Jo

3
Oui j'ai fait tout cela un bon nombre de fois... Mais en standalone, elle n'a pas de problème, c'est vraiment quand elle est connecté à l'ordinateur.
Je tourne avec un pc portable dont le processeur assez puissant normalement (dernière génération i5) mais il est puissant quand je mets en "turboBoost" sinon il est assez faiblard. Mais en "Turbo boost" tout tourne à plein régime sans soucis. Mais je me demande si ce n'est pas cela qui ne serait pas compatible avec ma carte son.
4
Je ne suis pas bien placé pour approfondir ce problème, mais je te suggère de t'inscrire (si ce n'est pas déjà fait) dans le groupe https://www.facebook.com/search/top/?q=cubase%20pros%20francophone&epa=SEARCH_BOX sur FB. Rémi Orts est assez calé, il travaille avec plusieurs carte son et est agréé Steinberg. Perso je travaille avec un I7 - 16Gb Ram - un SSD 500Gb et donc ce problème n’apparaît pas. BàT. Bonne chance. :D:

BàV. Jo

5
Super, merci beaucoup pour l'info