Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème effet de send

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 423 vues
  • 1 follower
1 problème effet de send
bonjour j'ai acheter une UR44C et un compresseur Klark Teknik 76, j'ai brancher un cable jack de line out 2L vers input du compresseur puis output du compresseur vers line input 6, lors que je tourne un peu trop les boutons input et output de mon compresseur que mon daw soit ouvert ou non il produit un larsen,j'ai désactiver le loop back dans le DSP et j'ai essayer chaques input/output...pouvez vous me guider sur comment faire pour profiter pleinement de mon compresseur ?, de plus j'ai fait un routage comme ceci:

Boite a rythme out => in compresseur=> out compresseur=> in UR44c

et la aucun problèmes, donc je voudrai identifié pourquoi ma boucle continu et ne joue pas juste son role d'effet de send
2
j'ai trouvé la réponse,(je bosse en mono) vous devez output de votre carte son(2L line output) vers input de votre effet externe, puis Out de votre effet externe vers Line input 5, ensuite il faut ouvrir dspMixFx UR-C, aller dans Mix 2 en haut a gauche (le dessins des petit faders) puis Muté l'input 5, ensuite j'ai étein ma carte son puis rallumé, j'ai redémarré mon pc et la 0 larsen,maintenant je et vous, donc nous pouvons utiliser nos effets externes tranquillement :tourne: