Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Link.USB
Photos
1/20
Tapco Link.USB

Sujet Bruit parasite + pb déblocage du logiciel tracking

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 6 followers
1 Bruit parasite + pb déblocage du logiciel tracking
Bonjour,

je viens d'acheter cette fameuse carte tapco link.usb, et je rencontre 2 problèmes :
1 : je n'arrive pas à débloquer mon logiciel à partir de la clef téléchargée sur internet à partir de la licence fournie sur le cd d'installation tracking.
2 : lorsque j'enregistre un synthé avec un autre logiciel que tracking, j'entends également les "ffffff" bruit parasites après écoute de l'enregistrement. son très désagréable et très agaçant! la parturbation est toujours présente même en étant sur le portable en mode batterie.

rappel : config pc portable 1,5ghz et 2go de ram

help!!!! merci
2
Salut

Ce serait bien de ne pas multiplier les sujets, surtout si c'est pour écrire exactement la même chose.
Ca ne va pas augmenter les chances qu'on te réponde.
3
J'ai le meme problèmeà l'enregistrement. J'ai réussi deux ou trois fois à enregister mais pour le reste, que dalle, des grésillement. Je crois que cette carte son est toute pourrie et qu'elle à du mal à gérer la lecture et l'enregistrement à la fois. C'est la seule explication que j'ai et je ne vois malheureusement pas de solution. Enfin, s'il y'en a je suis preneur!
4
De[b] :???: :fleche: de meme pour moi
g achetée samedi 16 fevr 2008 129 euro dès que je la branche et j'écoute de la musique elle fonctionne sans probleme
mais le truc c que
j'essaye d'enregistrer avec un micro et la
sa sature trop grave
pouriez vous méxpliquez
je n'y conpred rien
j'ai debrancher ma carte audigy croyant q' y avait une incompatibilité mais sa n'a rien donner
donc je l'ai rebranché mai bon le fait est que 1 g payer 129 euro et de 2 je me retouve avec un truc neuf qui est pourie??????ou alors enfin bon bref la je pette les plombs mais en attendant vos reponsse si il yen a merci avous
5

Citation : qu'elle à du mal à gérer la lecture et l'enregistrement à la fois

C'est exactement ça.
Je pense que c'est parce qu'elle n'est qu'en USB et pas en Firewire.
6
Aujourd'hui j'ai branché ma tapco sur un mac et la pas de probleme :idee:
arriver chez moi toujours le meme probleme ya personne qui peut m :(
'aider ???
7
Salut, j'ai le même type de problème:
-> Aucun soucis en lecture simple (lecture audio, asio sur soft MAO etc)
Mais si je veux sampler ce qui sort (avec Audacity ou Sound forge par exemple)
là j'ai un vieux grésillement de me*** qui rend le tout parfaitement inexploitable..
En revanche si j'enregistre directement à partir des entrées, que ce soit un micro ou un instrument, j'obtiens un son très propre, mais par contre avec une latence, mais une latence carrément inacceptable d'environ 25 à 30 ms.....
Sympa pour le guitariste ou le chanteur qui s'entend jouer/chanter dans son casque avec un vieux décalage..
Je ne puis donc résoudre ce problème, mais je préfère expliquer ça ici, afin qu'un futur acheteur puisse être avisé de ce qu'il risque de récupérer.
Bon pour une centaine d'euro fallait pas s'attendre à une carte géniale non plus mais quand même.. Ma carte SB audigy (Externe elle aussi et en USB2) sample ELLE sans grésillement..
Pratique! Obligé de transférer ce que je veux sampler sur l'autre pc, et de revenir ensuite sur le pc musical. Ou alors de tout débrancher et de faire une boucle , c'est pas la mort mais c'est vite gonflant.
CA MA GONFLE ( excusez les cris mais ça me gonfle..)

J'espère que mon témoignage pourra aiguiller un potentiel acheteur.

Céd!

8
Bonjour,

Avez vous testé la Link USB avec le driver ASIO4ALL pour voir si le grésillement reste identique ?
http://www.asio4all.com/
9
Bon ya bien longtemps que tu as répondu mais bon..
En fait oui, tout ce que j'ai expliqué au dessus à été testé avec et sans asio4all.

Céd!