Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-144
Photos
1/41
Tascam US-144

Sujet Je n'entends qu'avec mon casque.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
1 Je n'entends qu'avec mon casque.
Bonjour, j'ai acheté la US-144 il y'as deux jours. J'utilise fl studio depuis 8 mois. J'ai trouvé et installé des drivers pour Vista, mon pc la detecte sans probleme.

Fl la detecte aussi, dans les Options Audio, la Carte remplace mon driver Asio, ASIO4ALL qui marchait très bien avant.

1. Je n'entends QUE dans dans mon casque(branché a la carte son) d'une mauvaise qualité, voir inécoutable : "ralentie", et avec des grésillements  quand il y'as trop de sons empilés.
2. 2 ou 3 secondes de Latency

Comment la regler ??! Aidez-moi, svp
Merci
2
trouve une tascam us 428 d'ocase ( 0 latence ), et tu revends ta tascam us 144. tu auras toujours de la latence si tu veux l'utilisé pour enregistrer sur ton ordi, si tu ne veux pas de latence il faut une carte avec 0 latence.

dans le commerce il y a la dernière tascam, avec plusieurs piste 8 je croix, aussi non tu peux taper dans -m audio- il doit y avoir l'équivalent.
3
"Motu" aussi, comme tout matos, si tu veux de la qualité il faut mettre le prix, il n'y a pas de secret, après c'est sur, ça dépend de ton budget.
si tu trouve une Tascam us 428 d'occase, saute sur l'occasion, tu ne le regretteras pas, comme moi.
4
Ben le prob c'est que j'ai 14 ans, mes parents voudront pas que j'y mette beaucoup d'agent, et en plus je me suis payer des monitors et un petit casque avec.. Mais merci pour tes conseils

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 21:11:21 ]