Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/125
Tascam US-1641

Sujet Assignation des 4 sorties

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
1 Assignation des 4 sorties
Bonsoir,

maintenant que certains ont testé l'engin, j'aimerais savoir comment se passe l'assignation des sorties pour des retours éventuels. Peut-on choisir indépendamment la piste (ou les pistes ?) que l'on souhaite sortir sur un canal dédié ? Si j'ai bien compris, cela ce passe au niveau du logiciel mais j'aurais souhaité avoir une confirmation à ce sujet.

Merci par avance.
2
Tu as en tout 8 sorties sur cette tascam

1 stéréo line master ou tu recois le master out de ton séquenceur (ta pas le choix, tu sais pas le changer)

tu as ensuite 4 sorties line (deux stéréo line 1&2 ; line 3&4).
la t'as deux sorties mono ou une stéréo que tu peux assigné à ce que tu veux indépendamment du mix général, l'autre couple stéréo étant la même que ton master out (que tu ne peux pas changer)... c'est un peu con, je sais! j'espère qu'une mise a jour du firmware va pourvoir changer ca!

parce que en fait dans ton couple line 1&2 t'as exactement a mêm chose que dans ton master, ca te laisse peux de possiblité de sortie

t'as aussi une sortie spdif mais tu es obligé de l'assginé à une des deux couple line, donc encore une fois tu te retrouve avec un doublet de ce que tu as déjà!!!

sinon pour pouvoir avoir plusieurs mix différents (pour des retours) pour plusieurs musiciens, j'ai écrit une astuce ICI sur comment faire ca dans cubase sx3, mais c'est pareil avec tout les séquenceurs
3
Merci pour cette réponse rapide. Effectivement, c'est un peu con cette limitation de sorties, surtout par rapport au nombre de voies disponibles en entrées.

Pour les mix j'ai ce qu'il faut (Mackie HMX-56) mais cette petite table nécessite 4 sorties indépendantes en plus du master.

Je repars donc à la chasse de l'interface idéale :(
4
Salut,

je me permets de déterrer ce topic car je viens d'acquérir cette interface et je voulais savoir si quelqu'un avait du nouveau au sujet de l'assignation des sorties. Je suis sous Logic Pro X (donc Mac) et effectivement, les sorties Monitors et Line 1&2 sortent la même chose. Est-ce que quelqu'un est au courant du mise à jour ou d'un réglage qui permet de séparer ces deux sorties, voire de séparer les 1 et 2 (ou 3 et 4)?

Mon groupe : https://rawkindust.bandcamp.com

Mon modeste projet de studio mobile : http://plaidshirtrecording.wixsite.com/studio