Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/73
Tascam US-428

Sujet PB audio sur US 428

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 336 vues
  • 4 followers
1 PB audio sur US 428
Ma config a marchée, Cubasse 5 / US 428..j'a du tout débrancher et maintenant, impossible..je n'ai pas d'audio sur ma carte, qd je branche un micro, pas de signal d'entré..il vas sans dire que j'ai verifié cable et mic
est-ce que ca peut venir d'une défaillance de la carte?
Par contre, tout ce qui est MIDI et qui transite par elle fonctionne..
Je ne sais mm pas ou l'amener pour une éventuelle verification de son bon fonctionnement, j'habite vers Brest
Un conseil serait bien venu
Merci
2
Si tu es sous Windows et que tu l'as débranchée et en suite connectée à un autre port USB, Windows pense avoir un nouveau périphérique. Il s'attend donc à (ré)installer les drivers.

A mon avis cette phase là n'a pas été complétée. Essaye en changeant à nouveau de port USB et en veillant à ce que l'installation des pilotes se passe bien.

Attention : Une carte son USB ne peut jamais être derrière un hub, si non le son ne passe plus très bien.
3
merci de cette reponse, mais je savais, et j'ai essayé, evidement j'ai branché sur un autre port, il cherche les drivers, les trouve, et me precise que mon nouveau matos est pret a fonctionner...et quand je mets en enregistrement, le voyant rec de la tascam s'allume..mais rien au niveau des des leds d'entrées, ni signal..j'ai verifié cable et micro,essayé entrée instru ..;tjrs rien et le midi qui transite par la tascam marche, les ports sont activés...brefff..sait plus quoi essayer..suis déserspérée...snif:???:
4
:lol: et....ça peut tomber en panne ces trucs là? parceque le son a fond, j'ai mm pas un pet de souffle sur la sortie :???:casque. alors que Cubase tourne avec du midi et de l'audio....le midi sort bien sur ma table de mix...mais tjrs pas d'audio
help, du bout du monde ou je ne trouve mm pas un Pro qui peut m'aider....magazins, studio..
5
Tout peut tomber en panne.

C'est difficile à diagnostiquer à distance, mais pas de souffle du tout, oui c'est mauvais signe.
6
:((( oui, difficile pour le diagnostique, surtout que je ne trouve personne sur la region qui pourrait m'en faire un...peut etre dans un studio..merci en tous cas.
7
j'ai trouvé ce message d'erreur sur les pilotes Asio
Bonjour, c'est encore moi et mon pb audio
j'ai trouvé un message d'erreur: code FE6-2-0700 en faisant un test asio
ca veut dire qq chose?
merci
8
Bonjour

J'ai un mac avec lion. Mon controleur tascam a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, mon mac ne reconnait plus l'appareil. La lumière USB sur le tascam ne s'allume plus non plus. J'ai vérifié avec cubas, j'ai changé de fil, j'ai branché mon tascam sur mon autre ordo (un PC) pas de problème. J'ai aussi réinstallé le driver le plus récent. Ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce peut-être une mise à jour de LION?
9
Et oui, toute bonne chose a une fin. Lion fonctionne avec des pilotes 64 bit et les pilotes US428 sont 32 bit. Donc de ce coté là c'est foutu !

n'empêche que tu l'as rentabilisée, non ? Presque 10 ans pour ce modèle c'est pas mal.
10
cool, merci pour ce topic, moi qui voulait faire une maj de mon systéme.

Vais rester avec mon bon vieux léopard.

Pour info, c'est dès la version 10.6 (snow leopard) que ca passe en 64 bits.


:) 60 euros d'économisé